La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Enahli
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enahli
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente donc! Benoit, âgé de 14 ans, de Champagne-Ardenne. Alors, tout d'abord, je tiens à insister sur le sujet : Certes, j'ai 14 ans, j'espère que ça ne gêne personne, je suis une personne mature, j'ai pas une voix de petite fille, rassurez vous pour vos oreilles!
IRL, je suis au collège en classe de 3° et je pratique un sport depuis maintenant 8 ans: L'escrime. Pas grand chose d'autre à dire à part que j'aime les pizzas, les pommes(Rouges, les autres c'est pas bon) et les blondes!  Cool