La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Enahli
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enahli
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente donc! Benoit, âgé de 14 ans, de Champagne-Ardenne. Alors, tout d'abord, je tiens à insister sur le sujet : Certes, j'ai 14 ans, j'espère que ça ne gêne personne, je suis une personne mature, j'ai pas une voix de petite fille, rassurez vous pour vos oreilles!
IRL, je suis au collège en classe de 3° et je pratique un sport depuis maintenant 8 ans: L'escrime. Pas grand chose d'autre à dire à part que j'aime les pizzas, les pommes(Rouges, les autres c'est pas bon) et les blondes!  Cool

IG, j'ai un parcours trèèèèès long; J'ai commencé à jouer sur mon premier PC dès mes 8 ans, à des petits jeux de stratégie comme Warcraft et Dawn of war. Ensuite, vers mes 10 ans, je me suis mis à World of warcraft. J'y ai joué plusieurs années, jusqu'en 2013 il me semble. J'ai arrêté pour jouer à fond à minecraft, puis j'ai rejoins des amis sur Guild Wars 2 dès sa sortie. Le jeu ne m'a pas plus. (Car oui, j'ai oublié de dire, je me suis lassé de wow, ça devenais un peu n'importe quoi. Pour ceux qui connaissent, j'pense que prochaine extension ils vont nous sortir des crevettes ninja...) Donc pour en revenir à GW2, je n'ai pas aimé car le système était mal exploité : Pas de réel tank ou heal, plutôt de la reprise d'aggro à tour de rôles, pas de raids, et rien que ça j'ai pas supporté. (Nouvelle parenthèse, j'ai oublié de dire que je joue depuis 2 ans à League Of Legends, niveau platine pour ceux qui connaissent) Je me suis donc retourné vers wow avec des amis vers le mois de Mai 2013. J'ai arrêté il y a peu, on s'ennuyait trop; On a explosé toutes les plus grosses guildes pvp du serveur, et le pve n'as plus aucun intérêt sur wow! (A peine modeste)

Du coup j'ai cherché un MMORPG, de préférence F2P. (Y'avais The Elders Scrolls Online que j'attendait, mais j'ai explosé de rire en voyant la vidéo de présentation du gameplay, c'était barbie girl le truc, les combats trop mous) Et j'ai trouvé Neverwinter ! J'ai donc proposé à mes amis de tester ce jeu. Perso, j'ai accroché, mais l'un non, donc l'autre la suivit et un autre n'a pas rejoins. Ils ont plus vraiment le temps de jouer aux mmo avec le taff en ce moment. Du coup, moi j'me retrouve seul comme un con. Je tente donc ma chance pour vous rejoindre !  Wink

Pour mon style de jeu, je ne sais pas encore si je vais adopter principalement le PvE ou le PvP. Faudra voir ce que ça donne à haut niveau, mais si les deux me plaisent, je m'investirai à fond dedans.
Je débute donc d'aujourd'hui dans le jeu, j'ai un rogue. Niveau 11 pour le moment, j'ai peu eu le temps de jouer.
Pour les disponibilités, le soir en semaine de 18h à 21h30 environ (Je serai probablement pas tout le temps sur NW, je joue à d'autres jeux à côté) et le week-end c'est non-stop toute la nuit jusqu'à 4-5h du matin, toute la journée,...

Je dispose d'un casque, d'un micro, et de TS.

Pourquoi La légion noire ? Ben j'suis passé sur JVC, forum NeverWinter, et je me suis dit qu'il serait temps de commencer à me trouver une guilde, et je suis tombé sur la vôtre tout simplement! Mes motivations pour vous rejoindres ? Je pense être utile à la guilde que ce soit en pve ou en pvp, ayant une très grosse experience dans les plus gros mmorpg. Je pex très vite, pas de soucis pour ça. J'attend de la guilde une ambiance cool, des joueurs sympathiques, des délires, et de la progression, et surtout, du plaisir de jouer !

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, à bientôt en jeu, je l'espère!

"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus "

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir pris la peine de venir candidaté.
Le teamspeak est OBLIGATOIRE, cela te conviens ?

Drazor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum mon petit ^^

Candidature enregistré ^^

Enahli
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Oui, oui, j'ai teamspeak, comme je l'ai dit dans la candidature, et c'est d'autant plus agréable de jouer en blablatant :p

Drazor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

ok super , tu m'a l'air mature pour 14 ans , nosu avons quelques joueurs jeunes et matures dans la guilde ( Angelique/brisk...) , nous étudions ta candidature , nosu te donnons une réponse dans la soirée je pense ^^

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

salut bienvenu Smile
(t'as raison wow c'étais mieux avant, aujourd'hui c'est bisounours mode ....et demain?...shtroumffe party...??aaah wow ...^^)

Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Hello,

Joli post de présentation en tout cas ca change des tous les papy qui postule (joke)

A bientôt IG

Drazor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 01:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Candidature accepté  Laughing

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 08:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Bienvenue Enahli Smile ! A bientôt IG !

Angelique
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)
point(s): 21

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Welcome ! Wink

Tiplook
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

bienvenu, bien que je sois nouveau je ne veux pas contredire ta propre candidature mais quand tu dit que tu a arrêté wow en 2013 pour joué a minecraft puis ensuite gw2 le jour de sa sorti. C'est juste impossible vu que gw2 est sorti en 2012. Pour revenir a GW2 ce qui ma fait vraiment arrêté c'est le craft, Il est juste hyper simple et avec ça on passe un personne max en 5 heur (chaque métier te fait gagner plus ou moins 10 lvl Il y en a 80) Donc avec un rush craft qu'on peut trouvé sur internet tu passe tes perso ma en une mâtiné ce qui fait tu te tombe sauvant avec des personne qui ne savent pas joué leur personnage 
Ensuite pour the elder scroll j'ai pas vu de video gameplay et même si j'en voyais une a l'heur actuel ça ne voudrai rien dire les personnage serai pas haut lvl et on sais tous qu'au début d'un mmo les combat sont tous pour la plupart mou, donc stp avant de dire qu'un mmo et mou test le a haut niveau merci

Longue vie et prospérité .

Enahli
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Yop, je suis sur mon nouveau PC, je télécharge le jeu bientôt, et je vous contacte IG!
Pour répondre à Tiplook, pour ce qui est de la date de GW2/minecraft blabla c'est possible, je me souviens plus exactement de la date, j'ai dû me trompé.
Et pour les vidéos gameplay, les devs eux même ont sortit les vidéos. Tu n'as qu'a te renseigner sur le net. D'autre joueurs ont pu tester le jeu un peu, 45 minutes, ou lors des bêta aussi il me semble, et l'écho dit tout. Rien que par la vidéo de gameplay tu comprendras :p En plein donjon, le mec ne bouge pas, il laisse appuyé sur une touche sans changer d'emplacement de viseur sur un simple mob, il passe dans son dos, le mob ne se retourne même pas, le jeu n'a rien de dynamique, c'est mou, je confirme! :p

Edit: Oui, je me rappelle maintenant, j'ai joué a GW2 lors de sa pré-sortie 3 jours avant, fin août 2012.

Tiplook
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Bah écoute la je viens de regarder quelque vidéo et non je trouve le gameplay sympa surtout a la première personne ça me fait beaucoup pensé a un skyrim.Ensuite la version qu'il ont testé c'est un beta donc bon doit sans doute y avoir des truc a refaire le jeux sort dans plus de 4 mois mais il a l'air d'avoir du potentiel en gameplay, pas trop de cd ni de cd général les le système de personnage c'est a dire aucune classe mais toujours possibilité d’archétype c'est sympa. Après c'est sur c'est pas un mmo old-school avec plein de sort possible mais, très peut de mmo en font maintenant. Donc moi non j'attend ce jeu comme j'attend wildstar et everquest next ^^

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

TOujous présent ?

Enahli
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Enahli Répondre en citant

Bonjour, oui, pas mal de trucs à installer sur mon pc, je suis là. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Enahli

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange