La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dji

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dji
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

1) Présentation personnelle:

Mon prénom est Jean-Guillaume, j'ai 32 ans et suis l'heureux papa d'un grand bonhomme de six ans ( j'allais dire "petit"mais on sais jamais si il tombe sur ce post!!! 
 ).
Jusqu'à peu responsable adjoint d'un magasin de confection, je suis à la recherche d'un nouvel emploi, ce qui, pour être honnête, me laisse pas mal de temps libre.
Passionné de sport alpins en tout genre, de fantasy (robert jordan, tad williams, terry goodking, évidemment david eddings aussi), ps pour Belgarath : mon rogue "Beldji" tient son "Bel" de la Belgariade; 
je n'ai pas une grosse expérience des mmorpg, un peu plus des mmo stratégie genre Travian, mais suis tombé un peu par hasard sur Neverwinter et retrouve avec plaisir l'univers de donjons & dragons qui a bercé mon adolescence.

2) Présentation IG:

J'ai commencé Nw il y a 2 semaines, après avoir testé plusieurs classes, j'ai fini par monter un TR qui a son lvl 60 mais pas encore de stuff (7.5k) et son compagnon prêtre que j'ai peiner à monter épique.
Je me suis surtout consacré à lvler jusque là et j'attendais donc le lvl 60 pour approfondir les différentes facettes du jeu.
Même si au début je pense nettement privilégier le PvE, je compte bien jouer la terreur des arènes par la suite  
 .
J'ai choisi TR car çà me semblait le plus rapide à prendre en main, et à up mais je compte maintenant monter en parallèle un guerrier def qui deviendra certainement mon main par la suite.
Quand à mes disponibilités, bien qu'à l'heure actuelle importantes: ça dépendra entre autre de mon prochain boulot; papa célibataire, j'ai la garde de mon fils une semaine sur 2 et çà impact forcément également sur mon temps de jeu, disons que de 22h à 1h je serai souvent co, le reste sera plus variables.

Celà dis, je pense pouvoir faire plus que preuve d'un minimum d'investissement, je suis du genre conscient qu’intégrer une guilde et jouer à plusieurs implique le respect d'un minimum de règle de savoir vivre et  qu'après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus  
  .

J'ai un casque et un micro et dl Teamspeak de ce pas.

3) Pourquoi La Légion noire?:

J'ai parcouru le fofo officiel et lu un grand nombre de présentation de guilde, suis allé visiter plusieurs forum de guilde (dont certains font plutôt mal aux yeux, et çà joue!) et ai lu vos présentations entre autres et il se trouve que, de l'idée que je m'en fait, la mentalité de votre guilde et de vos membres et celle qui me correspondrait le mieux.
De plus vous semblez suffisamment nombreux et actifs sur fofo pour être sûr de trouver du monde, pas assez pour que je pense avoir du mal à m’intégrer.

J'espère en entrant dans une guilde découvrir le HL sans prises de tête ni prises de becs, ce qui n'empêche pas de s'impliquer sérieusement; intégrer une communauté francophone qui s'entraide et avoir le plaisir de retrouver une bande de pote en me connectant. 

Voilà pour la présentation de ma candidature, je suis à vôtre disposition si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum. N'hésites pas à venir sur notre TS pour grouper ou tout simplement parler avec nous =)

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Drazor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 06:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami 

Candidature enregistré 

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

salut, bienvenu Smile

Drazor
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 04:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Candidature accepté

Tu peu nous rejoindre sur TS ou meme me PM (Drazor) ou PM Sabatan pour ton guildage

Dji
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Merci à vous!

je ferai çà dès ce soir .

Par contre, *mode boulet: on* ,dsl si c'est évident, je découvre TS: comment trouver votre server, où puis-je trouver l’adresse du server où vous rejoindre? 

Merci et à ce soir certainement !

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Ig en tapant g dans le panneau de guilde

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Bienvenue Wink 

Angelique
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)
point(s): 21

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Welcome ! Very Happy

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Toujours là ??

Dji
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Absolument! je me suis juste rendu compte que j'avais un problème de micro, du coup ai peu joué ce we en attendant de m'en racheter un aujourd'hui.

toujours là et maintenand avec un beau casque tout neuf!

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Tu es guildé ?

Sar
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 39

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Dji Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Dji

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange