La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Anthi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthi
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

bonjour à tous !

J'ai 29 ans je suis gérant d'un dépôt de carrelage dans le sud de la France. J'ai un emploi du temps fixe et je suis suis un fan de mmorpg. Je suis diponible le soir entre 19h et minuit. j'ai commencé un jouer a neverwinter online il y a 2 semaine environs. Je suis passé lvl 60 hier soir. Je joue un guerrier offensif nain nommé Anthi ^^ le jeux me plait  principalement pour son mécanisme de combat très dynamique. Je suis toujours en phase de découverte pour ainsi dire, car je n'ai fait que pex comme un péon pour atteindre le niveau max, je n'ai effectué encore aucun donjon à ce jour, gardant le plaisir de découvrir le contenu PVE au LVL 60, la ou la difficulté est au RDV Smile

J'ai jouer a différent MMO dans le passé: WOW, rift , GW2, et SWTOR. Sur certain jeux j’étais à fond pvp (nottament wow ) Mais aujourd'hui je souhaite avant tout découvrir et progresser en PVE . Je n'ai aucune prétention sur mon niveau de jeu , surtout sur neverwinter online ou j'ai beaucoup de chose a apprendre  ^^ et c'est d'ailleur l'une des raisons qui me pousse à postuler chez vous . 

En effet pour moi l'apprentissage d'une classe passe par le partage et le jeu en équipe. J'ai vu plusieurs de vos annonce sur le canal FR et je suis également tombé sur une discussion de joueurs au  sujet des guilde FR. Il c'est avéré que votre guilde a reçu pas mal d'éloge surtout au niveau de l'ambiance de guilde. Voila pourquoi aujourd'hui je vous présente ma candidature !

naturellement je dispose du set du geek de base Smile casque, micro TS pizza surgelée ^^
très très important : "Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".

En espérant pouvoir jouer a vos cotés prochainement je vous souhaite un bon week end prolongé ;-)  

PS: désolé pour les fautes d'orthographe, je suis un nain analphabète soyez indulgent ^^  

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le dorum =)

Drazor
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum !!!

ps : si tu sais pas ce que c'est un "dorum" (ref : plakto) , t'inquiet pas , plakto c'est le cotorep de la guilde ^^ (a partir de 200 membres on est obliger d'en avoir un )

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

Pardon je suis le DRH de la guilde, vu que Drazor est le noob de la team, faut bien quelqu'un pour rattraper le niveau.

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

Tu sort  Arrow  [ ]

Anthi
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

Smile merci pour l'accueil !

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

salut bienvenu Smile

Drazor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

Candidature accepté au fait ^^

Anthi
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

coooool !!  merci !!  

et au passage j'en profite pour dire que je ne pourrais  pas me co ces prochains jours pour cause de petit voyage improvisé ^^ retour a la normal des la semaine prochaine Smile
en tout cas merci a tous pour l'accueil et a bientot in game ;-) 

Sar
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 39

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

Bienvenue Smile

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Anthi Répondre en citant

Bienvenue bienvenue =) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Anthi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange