La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yim
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Yim Répondre en citant

Bonjour,

Un petit besoin de changement d'air m'amène à venir frapper à votre porte pour faire partie de votre Guilde.

Je me prénomme Guillaume, 40 ans depuis quelques jours. Oui, le 4 en dizaine, ça chatouille. Je suis ostréiculteur le matin (producteur huîtres) du côté de la méditerranée et promoteur le reste de la journée (construction d'immeubles et maisons). célibataire depuis quelques temps par choix et papa de 3 enfants.

Dans le jeu, j'ai eu le temps de regarder un peu tous les personnages de différentes façons et de différents styles puisque je m'intéresse au PVE et également au PVP. Je partique également le commerce et le farming. J'aime jouer en Guilde dans une ambiance décontracté et simple.
J'ai 7 personnages, un tank (14-16 k), un healer que je suis en train de spé PVP avec angélique, jeunesse de modèle..., un mage thaumaturge ht vizir ( 11,5k), 1 War off sentinel PVE et 1 War Off sentinel PVP ténèbreux, 1 Rogue dps Capitaine Swastruc(12k) et 1 rogue perma stealth (12k) pour le PVP. Je ne cherche pas à me faire mousser mais au moins vous savez tout.

J'ai décidé de taper à votre porte pour changer d'air. J'étais depuis fin Juin dirigeant d'une Guilde et là j'ai réellement besoin de jouer en détente, juste pour le plaisir. Mon passé est lourd sur le jeu et je comprendrais que ça puisse vous gêner. L'essentiel à mes yeux est juste de jouer avec l'envie de jouer et de s'amuser ensemble.
Bien entendu, j'ai casque, micro, push to talk etc....

Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: Yim Répondre en citant

Waouuuu tu habite ou ? Parce que des huitres en méditerranée, ce n'est pas loin de chez moi tout ça Smile

Yim
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: Yim Répondre en citant

j'habite exactement à Mèze, j'ai le mas à bouzigues, 200m de la Côte Bleue. Tu es d'ou?

M'enfin, il y a aussi Leucate pour les huîtres aussi^^

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: Yim Répondre en citant

Montagnac Smile

Yim
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:14 (2013)    Sujet du message: Yim Répondre en citant

ah oui, c'est juste à côté Confused

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Yim Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Wink mp moi IG @sabathan34

Yim
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:53 (2013)    Sujet du message: Yim Répondre en citant

merci^^

Sar
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 39

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:45 (2013)    Sujet du message: Yim Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Smile

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: Yim Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Yim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange