La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mÿria - Prêtre dévoué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mÿria
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

Bonjour à tous !

1) Présentation personnelle:

Je me présente, Allan L., 27 ans pacsé et père de deux enfants (2 filles!!) (4 ans et 1 an) ! Que dire de plus ? :p
J'ai commencé le jeu le 19 octobre. Avec 2 amis on se suit depuis notre longue période WoW et nous testons un peu tout ce qui passe ! Avec Neverwinter, on a trouvé notre bonheur ! :p

2) Présentation IG:

Décrivez vous lorsque vous êtes derrière le clavier, avec tout ce qui a un rapport au jeu.

J'ai le soucis du détail, j'aime optimisé mon personnage afin d'être le plus performant possible, surtout dans un mmo où l'avancée de chacun dépend de mon gameplay et de mon sérieux ! Je fais toujours ce que je peux pour comprendre et maitrisé ma classe jouée.
J'ai longtemps joué sur WoW (depuis BC à vrai dire) et tout le temps en pve hl avec l’investissement personnel qui va avec ! J'ai stoppé il y a quelques mois faute de temps à y consacrer (une famille impose des choix :p)

Quel est votre style de jeu?

Le heal !!!! Je ne connais pas grand chose d'autre ! :p J'aime jouer heal, sur wow c'était pala ou priest ! Je ne suis pas fais pour le tanking, j'ai essayé, y'en a qui ont eu des problèmes, et le dps, je m’ennuie. Le heal symbolise un rôle important, la vie des autres dépend de moi !  J'aime beaucoup parce que les combats se suivent mais ne se ressemblent pas, le gameplay est dynamique et donne une petite dose d'adrénaline !

Quelles sont vos disponibilités?

Du lundi au dimanche, 2 - 3 soirs par semaine, il faut juste que je m'organise avec madame ! :p Généralement de 20h30 / 21h00 à 00h00 / 1h00.

Quel est votre classe, race, level, Gs?

Je joue prêtre dévoué, au moment où j'écris ces lignes je viens de passer lvl 54. Je joue Elfe de la lune, mon GS est de 4657 même si je pense qu'en dessous de 60 ce n'est pas très important.

Vous avez un casque, micro ?

J'ai casque et micro

3) Pourquoi La Légion noire?:

Comment nous avez-vous trouvé?

Une annonce sur le canal NeverwinterFR et mon ami IRL (Mialyë - Voleur Fourbe) vous a rejoins il y a peu.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre?

Approfondir ma connaissance du jeu, partagez des expériences  pve avec du monde et découvrir son contenu !

Qu'attendez vous d'une guilde?

Un partage d'expérience, partir en donjon, m'amusez, jouez ! Bref du bonheur quoi ! Very Happy

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Moi j'ai que des garçon 3, j'aimerai avoir une fille Smile

Mp moi IG pour ton guildage @sabathan34

lyairis
Trouffion

Masculin
Classe: Guerrier défensif
point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

c'est chiant les filles lol 09 et 07 ans les miennes je sais de quoi je parle mdr

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

héhé  Mr. Green

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Drazor
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 02:55 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le Forum ^^

Abientot IG

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:20 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

Bienvenue Myria, un heal ça fait plaisir, on en manque un peu ces derniers temps! Hésite pas à venir discuter talents, pouvoirs et tricot sur le TS ou en mp Wink !

Mÿria
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:23 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

Merci à tous !

Kyrynove, j'ai utilisé ton guide pour refaire mon template. J'ai encore quelques questions à te poser pour maîtriser ma classe mais je le ferai via TS.

En tout cas merci pour l'aide proposée !

A bientôt IG

Angelique
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)
point(s): 21

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Very Happy 

Kyrynove
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

Pas de soucis Myria Wink !

Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:51 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

Bienvenu a toi,

Mais ca sert vraiment un heal ? (joke)

@+

Kyrynove
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

Gow, Je te jure, quand j'ai vu que le dernier message sur ce poste était de toi, je me suis dis "allez, c'est parti pour un taunt sur les heals"  Very Happy  ! 

Sar
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 39

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Mÿria - Prêtre dévoué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange