La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drizth
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric) Répondre en citant

Salut à tous !

On a vu de la lumière et puis, bref, vous connaissez la suite !

IRL ou A qui avez-vous affaire ?
Nous sommes un couple de vieux geeks trentenaires composé d’une attrapeuse de nuages et d’un bouilleur d’enfants. *un silence gêné s’installe dans l’assemblée*

Nous sommes à la recherche d’une guilde active sur Neverwinter. J’ai fait quelques recherches, et j’ai trouvé votre annonce sur le fofo officiel.
Et là, la pente fatale, click BAM* candidature.

Joueurs de MMO (entre autres), voici une petite liste de jeux sur lesquels nous avons traînés nos guêtres : World of warcraft, Warhammer Online, Guild Wars 1 et 2, Pong, Star Wars, Aïon, Tera…

(Une erreur se cache dans cette liste, sauras-tu la retrouver ?)

En général on aime jouer du côté des vilains, des badass, des méchants, du côté obscur de la force… Mais sur Neverwinter, le problème ne se pose pas, vu qu’il n’y a pas de factions, du coup cette phrase n’avait en fait aucun intérêt, c’était un piège et vous l’avez quand même lue, mouhaha ! Very Happy

Sinon, on aime bien rigoler, on aime bien tomber des Boss, on aime bien le RP de temps en temps.

XP
Côté PVE on a surtout cleané du contenu HL sur WOW (Naxxramas, Archavon, Emalon, le début d’Ulduar et tout ICC au sein de la guilde que nous avions fondé à l’époque), moi en Pala Tank et Rogue et mon binôme en Mage et Prêtre Heal. Sur les autres jeux on est montés jusqu’au level max mais sans vraiment s’investir en Pve ou Pvp HL.

Côté PVP c’est sur Wow aussi, en arène et en sauvage qu’on s’est fait la main. Puis sur Warhammer, sans aller jusqu’au level max.

Sur Neverwinter nous sommes : un Rogue (Drizth), lvl 48 et un Prêtre (Gary Gygax) lvl 44 qui uppent doucement, mais sûrement, au rythme de 2 niveaux par soir environ.
Mon homme a aussi une rogue lvl 60, qui commence à être stuffé.

Temps de jeu : Nous jouons au minimum 2-3 soirs par semaine + le week-end en journée et parfois en soirée. Nous privilégions l’IRL avant tout. Bien entendu, nous prévenons si nous devons nous absenter quelques jours ou pour une plus longue période.

Style de jeu : Nous sommes fortement orientés PVE, avec une petite expérience PVP. Nous serions donc opé pour jouer PVP à vos côtés, mais s’il faut choisir entre les deux, ce sera PVE.

On cherche à optimiser nos personnages pour maximiser leur efficacité, sans non plus faire des tableaux sur Excel, et nous sommes preneurs de tous conseils pour améliorer notre gameplay.

Nous ne sommes pas des PGM, mais des joueurs avec une certaine expérience tout de même donc nous attendons un minimum d’organisation, de cohérence, d’écoute, de réactivité et de motivation lors des sorties en guilde, parce qu’on n’est pas là pour déconner ! Mais aussi de la déconne, de bons moments, des jeux de mots moisis, des pulls foireux, parce qu’on est là pour déconner !

Equipement : Nous avons un chat, du chocolat, TS, un casque et un mic (pour deux par contre ^^), mais nous ne nous connectons pas systématiquement sur le vocal si il n’y a pas d’event important (sortie PVE/PVP, discussion de guilde) afin de préserver notre intimité, j’espère que ça ne sera pas un souci.

POURQUOI LA LEGION NOIRE ?
Comme je le disais nous sommes à la recherche d’une guilde active, pour évoluer avec des personnes qui partagent notre vision du jeu, et découvrir le contenu de Neverwinter au sein d’une bonne communauté. Nous en avons aussi ras-le-bol du pickup et de toutes les déceptions qui y sont liées. Nous nous éclatons sur Neverwinter, mais c’est toujours mieux de le partager, et après avoir lu votre présentation, je pense que l’état d’esprit est celui que nous recherchions.

"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c’est pas l'heure non plus "
Intéressante petite phrase, qui me rappelle les heures passées à attendre les gens qui n’étaient jamais connectés à l’heure pour les raids… On valide !

Si vous avez survécu au pavé ci-dessus, c’est bien, déjà, et maintenant, nous attendons votre avis sur les freshmeats que nous sommes. Je pense que je n’ai rien oublié, mais si vous avez des questions, allez-y !

J'espère à très bientôt Ingame ! Bonne journée ! Smile

Trashlili

* ou POUF, c’est vous qui voyez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile J'ai un mage du même level que vous à peu pret.
Ça serais cool de le monter ensemble .

Si j'ai bien compris, vous avez des enfants?

Sinon, bienvenue chez nous, ca fait plaisir d'avoir des candid bien remplie Wink

Mp moi IG pour votre guildage.

Drizth
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric) Répondre en citant

Hey ! Génial, merci Smile

Pour répondre à ta question, non nous n'avons pas d'enfants!
Je suis curieuse de savoir ce qui t'as fait croire ça dans mon pavé ^^

A ce soir!
Trashlili

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric) Répondre en citant

Bienvenue à vous et à bientôt j'espère sur TS

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric) Répondre en citant

PONG  Mr. Green  !

Sinon, bienvenue à vous et à bientôt IG !

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric) Répondre en citant

Disons que je ne suis pas très doué en Français et j'ai cru voir.
Bref, bienvenue  Mr. Green

Mp moi IG @sabathan34 quand les serveur seront up.

Et pour la phrase:  
Citation:
Nous sommes un couple de vieux geeks trentenaires composé d’une attrapeuse de nuages et d’un bouilleur d’enfants. *un silence gêné s’installe dans l’assemblée*

Mejishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric) Répondre en citant

bienvenu Smile

Sar
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric) Répondre en citant

Bienvenue Smile

Drizth
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric) Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil !! Smile
Hâte de jouer avec vous tous !

@Sabathan : Je te MP dès que je me co au jeu. Et désolée si mon intro n'était pas claire, mais "bouilleur d'enfants" c'était juste pour faire peur ! Very Happy

@Kirinove : Bravo !! Very Happy

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric) Répondre en citant

Okay

Drazor
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric) Répondre en citant

candidature accepté ^^

Bienvenue parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Drizth (TR) et Gary Gygax (Cleric)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange