La légion noire Index du Forum
 
 
 
La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne de l’Anneau de Terreur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabathan
Barde

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 323
Localisation: Montpellier
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Campagne de l’Anneau de Terreur Répondre en citant


 
 
Nous avons récemment dévoilé le module 2 : Shadowmantle, qui sera la prochaine extension de contenu gratuite de Neverwinter. Le module 2 introduit également une nouvelle zone de campagne, l’Anneau de Terreur, qui apporte avec elle de nouvelles récompenses, de nouvelles instances, de nouveaux ennemis et plus de choix d’activités pour permettre aux joueurs de varier leur style de jeu.
 

 
Thay est en proie à la guerre civile, déchiré entre les adeptes du puissant seigneur liche Szass Tam et les partisans d’un retour aux traditions ancestrales. La main droite de Szass Tam n’est autre que la sorcière mort-vivante Valindra Shadowmantle et a reçu pour mission de rebâtir les ruines chargées de puissance arcanique de l’Anneau de Terreur. C’est là que Valindra lève son armée pour partir à la conquête deNeverwinter.
 

 
La construction de l’Anneau de Terreur avait été ordonnée par Szass Tam dans sa quête pour devenir un dieu. Même s’il gît désormais en ruines, il n’en demeure pas moins une puissante source d’énergie magique. À l’intérieur d’un champ circulaire recouvert de cendres se dresse la forteresse de l’Anneau de Terreur, bâtie sur le squelette du légendaire dragon noir Lorragauth. Au travers de cette périlleuse zone d’aventure, l’armée de Valindra œuvre pour mettre au jour le corps de Lorragauth et en faire un terrible dracoliche, l’arme ultime dans sa conquête des Royaumes Oubliés.
 

 
Nombreux sont ceux qui ont tenté de prendre d’assaut l’Anneau de Terreur, et tous périrent sous la force de l’armée de morts vivants et la puissance des Magiciens Rouges. Vous devrez réussir. Vous devrez partir pour la guerre et abattre Valindra Shadowmantle une bonne fois pour toute.
 
Pour la toute première fois, partez à l’aventure au-delà de la Côte des Épées pour livrer bataille à Valindra Shadowmantle et mettre un terme à sa tyrannie au cours de la campagne de l’Anneau de Terreur. Au cours de votre quête contre la liche, vous ferez face à des défis surpassant tout ce que vous avez déjà connu. Les récompenses, bien entendu, seront à la hauteur de vos exploits.
 
La campagne de l’Anneau de Terreur apportera également des changements aux quêtes quotidiennes, qui seront désormais bien plus diversifiées. Chaque jour, l’Anneau de Terreur offrira un nouveau thème, de nouvelles quêtes, et de nouvelles récompenses.  En fonction du jour et de la quête, les instances que vous devrez explorer changeront elles aussi. Le parcours des joueurs tout au long de la campagne en sera ainsi beaucoup plus varié.
 
Les possibilités de mettre la main sur du butin de valeur seront également bien plus nombreuses. En plus des moyens habituels, vous pourrezobtenir des clés supplémentaires ouvrant des coffres situés en fin de donjon, et contenant des récompenses spéciales.
 
De plus, la campagne de l’Anneau de Terreur offrira également de nouveaux atouts, la nouvelle escarmouche “Légions de la Terreur“, la Tour de Valindra, un nouveau donjon épique, et de nouveaux boss à vaincre tels que Phedrin Zatar et le Brise-carcasse. Vos aventures vous mèneront également dans des lieux aussi lugubres que la Tour de la Terreur, la Forge des Morts ou la Forteresse Fantomatique qui seront riches en défis à relever.
 
Vous devrez vaincre tous ces obstacles pour pouvoir défier la racine du mal, Valindra Shadowmantle, et empêcher la résurrection de Lorragauth. Le destin de Neverwinter est entre vos mains.  Êtes-vous prêts pour l’ultime confrontation avec Valindra ? Levez votre armée et préparez la bataille sur les forums deNeverwinter.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com