La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] EnÐryss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnÐryss
Trouffion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Classe: Guerrier offensif
point(s): 16

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] EnÐryss Répondre en citant

bonjours à tous et à toutes!

Mon pseudo est EnÐryss, appelé plus couramment Axel. depuis tous petit je baigne dans l'univers Donjon & Dragon c'est la d'où vient tout mon intérêt pour ce jeu. Je cherche une guilde pour pouvoir profiter pleinement du PVE HL et en profiter pour faire de nouvelle rencontre.

IG

Pseudo: EnÐryss
niveau: 60
classe: war-offensif
communication : J'ai teamspeak un casque ainsi qu'un micro
PVE ou PVP ? : je suis plus axé PVE mais je suis tout aussi à l'aise en PVP
avez-vous eu d'autre expérience MMO: oui j'ai eu quelques expérience MMO, World of Warcraft et Guilde Wars pour ne pas citer de nom.

Mon prénom est Axel, j'ai 18 ans et je suis apprenti serveur dans une école d’hôtellerie ce situant dans les Yvelines à coté de Versaille.
Mes passion sont de faire de la moto, du sport et je joue au jeu vidéo depuis l'âge de 5 ans. J'aime être bon, polyvalent et impliqué dans ce que je fais. Je suis d’ailleurs barman à mes heures perdus en soirées.

Je tiens à préciser que j'ai lu votre charte de forum et que je l'approuve "Après l'heure c'est plus l'heure...Avant l'heure c'est pas l'heure non plus " fait parti d'une de mes devise =)
J'attend avec impatience votre réponse et vous rejoindrais sur le Teamspeak dès que possible.
A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drazor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] EnÐryss Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le Forum , candidature enregistré ^^

Sar
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 39

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] EnÐryss Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] EnÐryss Répondre en citant

Bienvenue ici

Drazor
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 03:16 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] EnÐryss Répondre en citant

Candidature accepté , Pm moi ou Sabatan IG pour etre guildé ^^

Bienvenue dans a Legion Noire ^^

EnÐryss
Trouffion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Classe: Guerrier offensif
point(s): 16

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] EnÐryss Répondre en citant

merci à tous, à plus tard IG

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] EnÐryss Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] EnÐryss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange