La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hop hop hop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arhaemat
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: hop hop hop Répondre en citant

bon voila apres avoir vu un message dans la zone de Plakto je viens me presenter sur le fofo

pasque je suis faigneant j'ai repris le sticky (mille pardon a son createur)

1) Présentation personnelle:
pour commencer j'habite en nouvelle caledonie dans le pacifique sud (oui oui il y a l'internet la preuve !!) et je suis assez mordu de game en general JDR, carte, board, GN toussa toussa jouer a pas mal de MMO dant des vieux machins (je suis un vieux machin) et etant assez mordu de D&D le game Neverwinter m'a forcement attirer.

j'aime la biere et les bastons, surtout contre les gobs et les trolls. mais j'aime pas les elfes (zavez deviné je suis un nain)

2) Présentation IG:
plutot tranquille et de bonne composition je file un coup de main volontier et participe quand l'ambience est bonne, bon de temps en temps je rale mais un nain qui rale pas cay pas un nain
je suis plus orienté PvE mais bon le PvP ne me fait pas peur
j'ai un boulot et une vie a coté donc je dirais pas que je suis dispo tout les soir mais je me fais des sessions au mojn 1 a 2 fois par semaine plus le WE
2 toon:
arhaemat un CW , gs 10.3 + stone
shorrnankle GF (nain of course), gs je sais plus mais genre 9-10k
toutéquipé

4) Pourquoi La Légion noire?:
je cherche surtout a trouver du monde pour jouer vu que mon ancienne guilde a ete deserté et donc non viable, perso dans MMO il y a multiplayer sinon je me fait un Dawn of War solo Smile

si vous avez des question sur les mmo que j'ai pratiquer, la facon la plus rapide de tuer un gob avec une cuisse de poulet, comment faire miauler un elfe, qui je suis plus en details hesitez pas !!! je suis toujours pret a repondre

a bientot IG si possible ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sar
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 39

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:57 (2013)    Sujet du message: hop hop hop Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance

Drazor
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: hop hop hop Répondre en citant

Ok , candidature étudié et accepté ^^

Pm moi (Drazor) un des nombreux recruteur qui spam a l'enclave ^^

Bienvenue ^^

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: hop hop hop Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Smile

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:20 (2013)    Sujet du message: hop hop hop Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: hop hop hop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange