La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier Blanc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mc2messiah
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Chevalier Blanc Répondre en citant

Salut,

je m'appelle Stéphane, j'ai 43 ans (mais je peux en enlever 18 pour éviter de faire trop monter la moyenne d'âge Mr. Green ), je suis comptable avec un profil info orienté assembleur-administrateur (mais bon ça c'était avant...).
J'ai 3 gamioches (le croisement typique du gamin et du mioche...) dont 2 jouent à neverwinter en dilettantes, et accessoirement une femme Mr. Green qui préférerait qu'il n'y ait pas 3 pc dans 80 m2 (je la remercie même si ce n'est pas une séance de remise des oscars).
J'aime bien les Japanime, les mangas, les rpg (plutôt papier !), magic la gâterie,  l'informatique en général et le métal (bien que n'étant pas fermé aux autres formes de bruit...).

C'est ma première expérience (bon seconde...) en jeu multiplayer online. La première fut avec DD online et notre collaboration ne dura qu'un instant.
J'ai été intéressé par Neverwinter online car j'étais un fan de neverwinter 2 et surtout de D&D (enfin, plutôt AD&D).
J'ai une approche tranquille du jeu et j'aime bien filer un coup de paluche aux autres joueurs.
Je suis libre quasiment tous les soirs de 17 à 23h (sauf le mercredi parceque c'est la soiré JDR papier de papy : Games of throne).
Mon perso est un guerrier off 60 humain avec du stuff plutôt T1 (Chevalier Blanc). J'ai pu avoir une pierrette d’attrait et le couple épée-dragonne qui va bien grâce à un code nvidia qu'un pote m'a donné (1 M de DA).
Je suis plutôt un petit nouveau niveau expérience du jeu et n'est pas terminé Sharandar (ni presque la totalité des donjons).
Je suis accès PVE. En PVP, je suis une loque (d'ailleurs mon fils se moque assez souvent).
J'ai un casque (pas forcément de qualité).

J'aimerais intégré un groupe ou les gens sont zen et aiment partager-collaborer. J'aimerais bien me faire l'ensemble des donjons sans courir comme un psycho (difficile expérience des individus qui veulent être premier en Bourreau/tortionnaire).

Voili voilou.

Ah, oui j'allais oublié : Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sar
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 39

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:41 (2013)    Sujet du message: Chevalier Blanc Répondre en citant

Ah, voilà enfin quelqu'un ayant de bon goûts musicaux  Very Happy

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:48 (2013)    Sujet du message: Chevalier Blanc Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, sympa ta présentation et ne t'inquiette pas, tu n'est pas le seul vieux :p

Cool de venir en famille jouer, ça sera un jour le cas pour moi mais am femme risque de craquer avant Smile

Mp moi IG @sabathan34

Drazor
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:53 (2013)    Sujet du message: Chevalier Blanc Répondre en citant

candidature accepté 

mc2messiah
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Chevalier Blanc Répondre en citant

Merki Bokou  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Chevalier Blanc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange