La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gally7540

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gally7540
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Gally7540 Répondre en citant

Bonjour,

Si je devais me résumer en une seule phrase, elle serait : « Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus »

Ça c'est fait ! On en parle plus.

Sinon pour de vrai, je suis une jeune vieille de 37 ans et oui ça nous rajeunit pas ! Je pratique le slalom PC / console / PC pour principalement m'arrêter sur des jeux de rôles tels que Elder Scrolls, Fallout ou the Witcher, en passant par Dragon Age, Star Wars : The Old Republic et autre Mass Effect. Oui Bethesda et Bioware sont mes amis ^^

Lorraine, puis Parisienne, je vis actuellement dans les Landes.

What else ?
Et bien je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas non plus, comme quoi votre forum est bien référencé sur Google puisqu'il est l'un des premiers sur lequel j'ai cliqué, enfin surtout sur lequel mon attention a été retenue plus de quelques secondes.

Je suis un peu de la vieille génération de MMORPG, dial au clavier, mais je sais vivre avec mon temps et je suis équipée comme il faut pour du dial micro casque... malgré le fait que je sois relativement « discrète » voire même timide au premier abord (au 1er seulement ! )
Si je joue sur ce type de jeux, c'est évidemment pour ne pas jouer seule, c'est pourquoi je postule aujourd'hui ici. Je ne fait que du PVE, je joue pour le plaisir et la détente pas pour la compétition, si c'est un soucis n'hésitez pas à me dire de suite Wink

Maintenant je passerais au(x) point(s) négatif(s) :
1 – Je suis au téléphone une bonne partie de mes journées en semaines, donc sauf exception je risque de ne pas être très présente sur TS en semaine(c'est aussi pour cela que je ne postule qu'aujourd'hui alors que je suis inscrite depuis 2 jours sur ce forum)
2 – J'ai actuellement une bonne grosse bronchite mais heureusement j'ai aussi un bouton mute sur le micro
3 – Je pars en congés le 22 décembre pour une semaine, fêtes oblige.

Dernier point important je débute sur Neverwinter, donc j'ai quelques lacunes et certainement fait quelques erreurs dans mon personnage qui est une voleuse fourbe de niveau 28 (d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur le forum, il y en a déjà pas mal chez vous).

Voilà ça y est j'ai fini...
A bientôt et quoi qu'il en soit bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Gally7540 Répondre en citant

Salut Gally, 

merci pour ta présentation, pour ce qui est du TS on le demande parce que c'est quand même plus sympa de connaître les gens avec qui l'on joue et surtout qu'en donjon c'est beaucoup plus pratique pour expliquer les strats et communiquer quand le niveau commence à devenir plus élevé. Durant la phase de pex ce n'est pas forcément nécessaire mais après ça devient indispensable. Comprends tu et qu'en penses tu ?

Gally7540
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Gally7540 Répondre en citant

Je comprends parfaitement et c'est complétement logique. Je n'ai rien contre c'est évident, j'ai même l'habitude du micro casque avec le Xbox Live de la 360 mais en groupe restreint.
J'ai comme l'impression que vous êtes relativement nombreux Embarassed

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: Gally7540 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile
Mp un off Ig pour ton guildage Wink

lyairis
Trouffion

Masculin
Classe: Guerrier défensif
point(s): 20

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: Gally7540 Répondre en citant

Welcome. Originaire de où en lorraine ?!

Gally7540
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Gally7540 Répondre en citant

Merci Saba, je m'occupe de ça demain... dodo pour le moment ^^
Bonne nuit d'ailleurs Cool

@lyairis : METZ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Gally7540

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange