La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moi, ma vie, mon oeuvre.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Call 911
Invité

Masculin
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 4

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout d'abord, ceci est une candidature double, c'est-à-dire que nous postulons ici pour deux personnes voulant entrer parmis vous, moi-même, Yassin, ainsi que ma chère Mathilde.

Passons aux présentations, je m'appelle donc Yassin, je vis sur Paris et j'ai 18 ans. J'étudie actuellement les mathématiques et l'économie à l'université. Je joue à Neverwinter depuis un peu moins d'un mois, je joue également à League of Legends, où vous pouvez m'y ajouter mon pseudo est RoyalGala (non non je ne suis pas fan de pomme ! ). Mathilde a commencée le jeu en même temps que moi-même. Elle a 19 ans et est en faculté de Lettres après avoir fait une overdose de maths. 

Vient maintenant le tour de la présentation IG, nous sommes un duo formé de moi, le Magicien Manipulateur et elle la Guerrière Offensive. Mon pseudo est Call 911 et son pseudo est Wedellweiss. Nous sommes passés 60 depuis peu ainsi nous sommes en pleine phase d'amélioration de stuff ( Bien que le mage soit un peu mieux stufé que la guerrière ). Nous sommes plutot orientés PvE, bien que nous avons dû passer par la phase PvP afin d'avoir un set potable pour continuer notre ascension vers le sommet ! Le mage a un GS de 8500 et la guerrière a un GS de 7000, cela est plutôt peu mais nous voulons l'augmenter ! 
Pour ce qui est casque/micro nous en avons un.