La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moi, ma vie, mon oeuvre.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Call 911
Invité

Masculin
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 4

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout d'abord, ceci est une candidature double, c'est-à-dire que nous postulons ici pour deux personnes voulant entrer parmis vous, moi-même, Yassin, ainsi que ma chère Mathilde.

Passons aux présentations, je m'appelle donc Yassin, je vis sur Paris et j'ai 18 ans. J'étudie actuellement les mathématiques et l'économie à l'université. Je joue à Neverwinter depuis un peu moins d'un mois, je joue également à League of Legends, où vous pouvez m'y ajouter mon pseudo est RoyalGala (non non je ne suis pas fan de pomme ! ). Mathilde a commencée le jeu en même temps que moi-même. Elle a 19 ans et est en faculté de Lettres après avoir fait une overdose de maths. 

Vient maintenant le tour de la présentation IG, nous sommes un duo formé de moi, le Magicien Manipulateur et elle la Guerrière Offensive. Mon pseudo est Call 911 et son pseudo est Wedellweiss. Nous sommes passés 60 depuis peu ainsi nous sommes en pleine phase d'amélioration de stuff ( Bien que le mage soit un peu mieux stufé que la guerrière ). Nous sommes plutot orientés PvE, bien que nous avons dû passer par la phase PvP afin d'avoir un set potable pour continuer notre ascension vers le sommet ! Le mage a un GS de 8500 et la guerrière a un GS de 7000, cela est plutôt peu mais nous voulons l'augmenter ! 
Pour ce qui est casque/micro nous en avons un.

C'est moi qui ai découvert La Légion noire, nous étions à la recherche d'une guilde pour nous deux quand j'ai vu en PvP un joueur avec une guilde ayant un nom francais, alors j'ai sauté sur l'occasion et j'ai demandé, c'est pour cela que je me suis retrouvé ici à postuler !
Nous voulons entrer dans votre guilde afin de connaitre plus de monde, plus on est de fous, plus on fait les kikoo comme on dit !
Plus sérieusement nous voulons vous rejoindre afin d'avoir une expérience agréable sur Neverwinter et avancer avec d'autres personnes.

C'est déjà la fin de notre candidature, à vous les studios !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pirlo
Hardcore PvE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
point(s): 12

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre. Répondre en citant

GG t'as chopé une nana plus vielle !! Smile 
p.s: "bienvenue sur le forum"

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre. Répondre en citant

Salut Mathilde, salut Yassin,

Bienvenue sur le forum et dans la guilde, n'hésitez pas à mp un off IG  pour vous faire guilder :

Sabathan,
Angelique,
Lylouween Sandor,
Kyrynove

Okay

Call 911
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre. Répondre en citant

Coucou ( Yassin ),

C'est plutôt elle qui m'a chopé ouai, elle est chanceuse ! 

D'accord Kyrynove, j'essaie d'en contacter un au plus vite.

Call 911
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre. Répondre en citant

Heu, je pourrais avoir les pseudo forum afin de vous mp please.

Kyrynove
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre. Répondre en citant

Les pseudos forum ?

kyrynove@kyrynove

je suis là ce soir  Okay

Kyrynove
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre. Répondre en citant

Sinon tu peux faire "recherche de guilde" taper La Légion Noire et double cliquer pour mp un off

Call 911
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre. Répondre en citant

Ah je ne connaissais pas ca, merci !

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, as u lu la charte?

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 03:35 (2013)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre. Répondre en citant

Oui, je suis ok pour le recrutement mais il manque un petit truc à votre candidature Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: C'est moi, ma vie, mon oeuvre.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange