La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Benoa Magicien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Benoa Magicien Répondre en citant

1) Présentation personnelle:
Bonjour, je m’appelle Benoît, j'ai 23 ans je suis technicien informatique au chômage depuis 6 mois, j'habite au alentours de bordeaux.
Je suis le compagnon de Ylloya, nous vivons ensemble depuis 2 ans et demi dans un petit t2.
J'ai jouer a beacoup de mmo (dofus,wow,aion,swor ect...) Ainsi que a des fps ou jeux de survie (Css, csgo, Dayz, minecraft)
J'ai été administrateur et modérateur sur la plupart d'entre eux...

2) Présentation IG:
Ig je suis plutôt un rucher, curieux, et fouineur ^^
Je joue un mage Dps...
Je suis disponible a toute heure de la journée, en vue de la situation actuel^^
Je suis un magicien lvl 8 pour le moment j'ai jouer seulement 2h...
Je suis disponible pour aller sur ts, et un habitué du service^^

4) Pourquoi La Légion noire?:
C'est ma femme qui vous a trouvez donc je suppose que vous êtes ceux qui se fond le plus remarquer et donc les plus actifs actuellement, c'est aussi se qui me motive d'avoir une guilde actif et apporter son savoir en générale et sa motivation.

Voilà c'est a peu prés tout se que j'ai a dire, si vous avez des question je suis ouvert a tout :p lol

Bonne journée, et merci de votre attention !

Ps : Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabathan
Barde