La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Nerevarine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thenerevarin
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: Candidature du Nerevarine Répondre en citant

1) Présentation personnelle:
Bien le bonjour, je m'appelle Corto, j'ai 20 ans et je suis un nouveau joueur de Neverwinter, sinon je vis aux environ de Bordeaux, mais je suis en alternance à Toulouse. je suis dans la com je crée des logos, affiches, pubs via des logiciels informatique (illustrator, photoshop, etc...) à part ceci j'aime la musique, je fais de la guitare depuis une douzaine d'années, ainsi que de la basse, et je vais pas tarder à commencer le saxophone.
J'ai joué à World of Warcraft, Lotro, et plein d'autre MMO dont je ne me souviens guère de leurs noms enfin j'ai quand même une experience en MMO et jeu de rôle.

2) Présentation IG:
Nezel, une charmante humaine prêtre, qui aime soutenir ces compagnons dans les donjons, quêtes fabuleuses, escarmouches, ainsi que faire la fête à la taverne de Neverwinter !

J'ai une préférence pour le soin et le soutien, mais j'aime aussi faire office et bouclier pour l'équipe et l'attaque, je touche un peu à tout.
Je suis disponible le soir aux alentours de 19h jusqu'a 23h tous les jours de la semaine, mais si j'ai un empêchement je vous préviendrai
Mon main est une Humaine prêtre dévoué de niveau 35, j'ai aussi une elfe rodeuse archère de niveau 15.
Malheureusement je n'ai plus de micro casque, je me sers d'un casque basique et je parle par le biais de la webcam... je compte m'acheter un miro-casque

4) Pourquoi La Légion noire?:
Et bien je vous ai trouvé sur JV.com via le forum de Nerverwinter.
Mes motivations pour vous rejoindre sont de pouvoir jouer en équipe, faire des quêtes de foundry à plusieurs, faire du PVE, PVP en guilde
Ce que j'attends d'une guilde c'est l'entraide ! le mot exacte qui définit une guilde, pouvoir compter sur autrui, que ce soit aussi bien pour les donjons que pour les métiers, et les quêtes et le leveling. et aussi les bons moments qu'on passe !

Ah oui au fait
"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus "

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature du Nerevarine Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum :=)

Anarckys
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Guerrier offensif, Magicien manipulateur
point(s): 25

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature du Nerevarine Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile

thenerevarin
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature du Nerevarine Répondre en citant

Merci bien Smile

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature du Nerevarine Répondre en citant

Mp un off pour ton guildage Smile

Ylloya
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature du Nerevarine Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

thenerevarin
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature du Nerevarine Répondre en citant

euh, je n'ai pas les noms des officiers...

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature du Nerevarine Répondre en citant

Alors pour les offs =):

Sabathan
Angelique
Lylouween Sandor
Kyrynove

Voilou et bienvenue Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Candidature du Nerevarine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange