La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Elder Scrolls Online
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous allez jouer à ce jeu ?
Oui
73%
 73%  [ 14 ]
Non
26%
 26%  [ 5 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Gally7540
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Kyrynove a écrit:

Pour ma part, aucune idée de ce que je ferai en avril 2014  Laughing
C'est clair ! Et dire qu'Amazon l'avait daté pour le 31 décembre 2013 snif Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sar
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 39

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:48 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

J'y ai joué à la PGW, et moi qui suis un fan de TES (surtout Morrowind  Very Happy  ) et de Meuporg je peux vous dire que c'est une belle daube  Neutral   
(Je me suis même tapé 2 heures de queue  Sad  )

Reaver
Legionnaire

Masculin
Classe: Voleur fourbe
point(s): 30

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Rien ne vaut un Elder Scrolls classiques, mais j'y ai jouer à la paris-games-week et le gameplay est celui de Skyrim avec une évolution de personnage comme dans les MMO lambda.

J'y jouerais mais que pour l'univers.

Reaver
Legionnaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:38 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Tien j'avais pas vu le post de Sar.
En gros je suis du même avis que lui, j'ai toujours suivi les Elder scrolls mais celui est vraiment à part.
Et puis niveau background c'est pas très collant.

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 103

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Idem que Kyry bien trop loin d'aujourd'hui pour savoir si j'aurai l'occasion d'aller voir ... Very Happy

Sar
Trouffion

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Ce qui m'a marqué c'est la résistance des ennemies qui est, à mon goût, vraiment abusée ( Une bonne trentaine de secondes pour tuer un loup alors qu'on est deux à taper dessus ...  Shocked )

Reaver
Legionnaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Bah c'est comme dans le début de chaque Elders crolls c-à-d tu te retrouve tout seul dans une maps gigantesques avec 2 crochet et une dague pour survivre Very Happy

Et sinon toi aussi quand tu l'avais test il y avais que Le Pacte De Coeur ébène de dispo ?

Sar
Trouffion

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Ouais c'est ça  Smile

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Je propose qu'on le test ensemble pour ceux qui veulent, ça pourrais être cool Smile

Dernière édition par Sabathan le Dim 15 Déc - 15:08 (2013); édité 1 fois
Gally7540
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:22 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Okay

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 103

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 03:37 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Ha bah, je viens d'apprendre que, en dehors de certains potes d'ici, certains de mes potes de SWTOR vont le tester, j'irai surement voir aussi du coup ^^

Thoradin
Trouffion

Masculin
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier offensif
point(s): 27

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:23 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

A moins qu'il ne soit gratuit, et sans abonnement mensuel, je n'irais pas ...

Les elders crolls c'est bien, mais uniquement en CRPG ..... rien de nouveau ici autant retourner sur GW2 pour un bon vieux PvP de masse.

Finalement ce ne sont pas les MMO en eux meme qui me font fuir, je pense plutot que ce sont les joueurs.

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 01:29 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

j'ai l'intention de l'essayer ça fais un moment que je le surveille celui la et que des pote qui on la version consolle (skyrim) me parle de ça j'ai mis oui mais si c'est a abonnement j'y resterai peut être pas très longtemps (c'est la crise quand même^^) enfin tout ça pour dire que ça m'a l'aire intérréssant affaire a suivre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange