La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Elder Scrolls Online
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous allez jouer à ce jeu ?
Oui
73%
 73%  [ 14 ]
Non
26%
 26%  [ 5 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Le Directeur du jeu, Matt Firor, a un message spécial pour vous ! Découvrez quand vous pourrez rejoindre votre alliance dans The Elder Scrolls Online, et regardez notre nouvelle bande-annonce, Guerre en Cyrodiil !
Préparez-vous à partir à l’aventure en Tamriel – nous sommes heureux de vous annoncer que The Elder Scrolls Online sera disponible en sortie mondiale sur PC et Mac le4/4/2014, et sur PS4 et Xbox One en juin 2014 ! Nous sommes impatients de tous vous retrouver en jeu !
Nous voudrions partager avec vous un message provenant de Matt Firor, le Directeur du jeu de The Elder Scrolls Online :

Salutations à tous. L’année 2013 touche à sa fin, et tandis que la sortie de notre jeu approche à grands pas, je voulais m’adresser à vous, notre communauté, afin de vous remercier de votre support. Je voulais également vous donner des précisions quant au développement du jeu et à nos plans de sortie pour 2014.
Tout d’abord, merci à toutes les personnes impliquées dans la communauté ESO : les fans rencontrés lors des salons, sur les réseaux sociaux, ainsi que ceux qui ont eu l’occasion de s’essayer au jeu lors des sessions bêta, et ainsi nous envoyer leurs retours. Je suis impressionné par l’enthousiasme exprimé par la communauté dans son ensemble. Lors de salons comme la PAX East, PAX Prime, Gamescom, l’Eurogamer Expo, Paris Games Week, etc., les joueurs ont parfois attendu 3 ou 4 heures pour jouer à ESO. Nous savons qu’il n’est pas agréable d’attendre si longtemps, et votre patience, ainsi que l’accueil que vous avez réservé au jeu, furent tout bonnement remarquables. Toute l’équipe de Zenimax Online apprécie chacun d’entre vous et le soutien indéfectible que vous témoignez à ESO.
Le développement du jeu se poursuit sans encombre. Nous avons achevé le développement des systèmes majeurs et nous concentrons sur le peaufinage des de centaines d’heures de contenu, l’amélioration du combat afin de le rendre encore plus divertissant et réactif, régler les problèmes de quêtes, et plus encore. Bref, tout ce que vous attendez d’un jeu Elder Scrolls. En fait, nous allons, dans les prochains mois, prendre en compte tous les commentaires et données de gameplay collectés lors des tests internes et externes.
Comme vous le savez sûrement, les bêta tests ont commencé il y a environ un an, jusqu’à notre test le plus récent, fin novembre, lors duquel 300.000 joueurs et joueuses ont pu s’essayer au jeu sur une période de 48 heures. Quatre millions de personnes se sont inscrites à la bêta, et ce nombre grandit encore. Nous espérons que chacun de ceux qui se sont inscrits recevra une invitation d’ici à la sortie du jeu. Ces tests sont très importants, non seulement parce qu’ils nous permettent de recevoir vos commentaires sur le gameplay, mais aussi pour mettre à l’épreuve notre infrastructure : les tests bêta peuvent être parfois frustrants lorsqu‘ils sont effectués sur du nouveau matériel avec un grand nombre de joueurs. Merci donc pour votre compréhension et votre support ; Nous les apprécions énormément.
La demande pour The Elder Scrolls Online est extraordinairement forte. Cela signifie que nous devons lancer les différentes versions du jeu sur la durée afin de répartir la charge initiale sur nos serveurs et garantir ainsi une expérience plaisante pour tous. Nous ne faisons pas que lancer un jeu : nous lançons également tout un service en ligne, et notre priorité numéro un est d’assurer un lancement stable et sans heurt pour toutes et tous.
Il y a longtemps, nous avons promis que nous lancerions le jeu aussitôt qu’il serait prêt. Nous sommes donc heureux de vous annoncer que la sortie mondiale du jeu aura lieu vendredi le 4 avril 2014, sur PC et Mac, tandis que les fans de la PlayStation 4 et de la Xbox One auront le plaisir de jouer à la version consoles en juin 2014.
Encore une fois, nous vous remercions de votre support et de votre enthousiasme lors de l’année écoulée. Nous sommes très fiers de ce jeu et nous sommes impatients de le partager avec vous. Alors rendez-vous en jeu en 2014 !  —Matt

Et pour clore les festivités en beauté, nous vous emmenons directement au cœur de Tamriel pour prendre part à la Guerre des Alliances dans notre nouvelle bande-annonce, Guerre en Cyrodiil. Êtes-vous prêts à faire face à vos ennemis, conquérir leurs fortifications et prendre possession du Trône de rubis ?

Dernière édition par Sabathan le Jeu 12 Déc - 22:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarckys
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Guerrier offensif, Magicien manipulateur
point(s): 25

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Miam Smile

EnÐryss
Trouffion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Classe: Guerrier offensif
point(s): 16

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Il y a de très forte chance pour que je switch sur ce jeu :/j'espère que certain d'entre nous irons aussi histoire de vous voir encore =)

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Surement, répondez au sondage Wink

Tiburk
Trouffion

Masculin
Classe: Voleur fourbe
point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

perso je ne reponds pas tout simplement parce que je n en sais encore rien... on verra d ici là si oui ou non je me lance

R3lvend
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est évident Okay *bave*

J'espère néanmoins qu'il sera vraiment parfait, parce que je suis une grande fan du travail de Bethesda donc pourvu qu'ils se soient pas planté en se lançant dans un mmo.

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Ca serais cool qu'on se monte une guilde sur ce jeu avec des personnes qui voudrais y jouer. Moi ça me tente bien Wink

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Enfin du vrai PvP, pas du PvP moisi comme sur neverwinter

Drizth
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:34 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Je pense aller y faire un tour moi aussi Smile

keyra
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 38

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:47 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Humm je ne connaît pas mais on m'a dit que c'était mieux que neverwinter donc pourquoi pas peut- être, a voir  Wink

Pirlo
Hardcore PvE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 12

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Moi quand je vois qu'il sort aussi sur ps4 et xbox one, je me dis que ça sent un peu le mmo assisté pour cibler un public pas forcément habitué à ce style de jeu!
Bref, pour moi c'est sur que je le testerai pas le 4 avril, surtout que c'est un mmo a abonnement !
Aprés si y'a des retours qui parlent d'un end game de fou furieux, on ira se balader en tamriel !

Anarckys
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Guerrier offensif, Magicien manipulateur
point(s): 25

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

J'en serai c'est certain !!

Warol
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

J'espère que l'abonnement mensuel sera pas trop trop cher.

Gally7540
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

A priori 13 € enfin 12,99 quoi.
30 premiers jours gratuits comme souvent.

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Pour ma part, aucune idée de ce que je ferai en avril 2014  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange