La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Warol, le Voleur Fourbe.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warol
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Qui suis-je ( IRL ) ?

Eh bien, je suis un collégien répondant prénom de Lilian, j'ai 14ans, vit dans le Sud de la France et plutôt mature pour mon jeune âge ^^. 
Niveau loisirs et passions: Eh bien, pas grand choses a part tout ce qui se rapproche au Skateboard donc planche avec des roues ( car y'a plusieurs sortes ) et les jeux-vidéos, bien évidemment. 
Sinon, niveau physique, je suis blond au yeux bleus/gris/vert ( non, c'est pas une blague, mes yeux sont étranges. ), 1m70 et je fait du 42 

Qui suis-je ( IG ) ?

In game, j'ai deux identitées différentes. Un Voleur Fourbe niv. 60 répondant au pseudo de Warol ( personnage principal ) et un reroll Rôdeur Archer répondant au pseudo de Forgoth. Je suis plus orienté vers le PvE, mais il m'arrive de temps en temps de faire du PvP. Je n'ai pas eu l'occasion de me frotter réellement à Gautlgrym avec mon ancienne guilde ( La Communauté pour ceux que sa peut intéresser ).

Pourquoi la Légion Noire ?

Tout d'abord, je vous ai trouvés en farfouillant un peu sur le forum officiel de Neverwinter, et j'ai regardé un peu le forum, et vous m'aviez l'air sympathique.
Après, ce que j'attend d'une guilde.. De l'entraide, du bon temps, des donjons, du PvP, du PvE, des trucs basiques de guildes de MMORPG ! :]. Oh, et surtout de l'amusement ^^.

Voilà, j'espère, en tous cas, pouvoir être accepté dans votre guilde malgrès mon jeune âge et que je pourrais donc venir grossir vos rangs.

A bientôt in game, peut-être ! ^-^

- Warol

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Relis la charte stp

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Bien le bonjour à toi aventurier !

Bienvenue sur notre forum.

Une question : En parcourant notre forum, as-tu lu la charte ? Wink

Si c'est le cas, ta mémoire te ferait quelques défauts alors, il manque une petite chose à ta charmante candidature ... Wink

Dernière édition par Lylouweene Sandor le Jeu 12 Déc - 17:16 (2013); édité 1 fois
Warol
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Oui, j'ai juste oublié cela:

Donc j'ai TeamSpeak, mais je sais pas vraiment m'en servir, l'ayant téléchargé pour parler en donjon avec mon ancienne guilde mais, ça ne m'a jamais servi en fait. Smile
Sinon, oui j'ai un micro, mais la qualité est plutôt mauvaise..  Confused

Et niveau disponibilité, je suis la après 17h30 et le week-end, ça varie, mais je suis beaucoup disponible normalement.

Lylouweene Sandor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Parfait ! Mais non, ce n'est pas de cela dont je parlais ... Relis notre charte, ce qui manque à ta candidature y est clairement visible et lisible Wink

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Bienvenue sur nore forum

keyra
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 38

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Et la phrase magique est ?  Wink

Warol
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Oups, excusez moi  Smile

Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus .

Anarckys
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Guerrier offensif, Magicien manipulateur
point(s): 25

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Lylouweene Sandor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 07:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Bien ... Donc tu n'as plus qu'à envoyer un message privé en jeu à l'un des officiers de la guilde pour ton entrée officielle Wink

Au choix :

Sabathan
Kyrynove
Angelique
Lylouweene Sandor

A bientôt parmi nous Smile

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Je t'avouerai que ton jeune âge me bloque un peu ...

R3lvend
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

En tout cas, si je peux me permettre une chtite parenthèse, ce petit s'exprime fort bien et écrit correctement, ce qui est fort appréciable pour son âge.

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Ok, je te donne ta chance Smile 
Contacte moi Ig pour ton guildage ^^ @sabathan34

Ylloya
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

Warol
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe. Répondre en citant

Je te contacterais donc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Warol, le Voleur Fourbe.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange