La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candiadature de Soukha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soukha
Trouffion

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 4

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: candiadature de Soukha Répondre en citant

Bonjour héros de neverwinter!

Je suis Soukha (alias Vincent), j'ai 31 ans, je vis dans les yvelines.
Je bosse mais pas assez pour ne plus être inscrit au chômage. J'ai donc pas mal de temps pour jouer.
Je suis sur ce jeu depuis plus d'un an, j'ai qu' 1 mage. j'ai joué avant à pas mal de mmo (Daoc,wow,sw,....) Je connais ce milieu ^^
J'aime particulièrement le PVP alors n'hésitez pas à me whisp pour trancher des gens. J'aime aussi le Pve biensur.
Sinon les séries (films) sont ma passion, la guitare ma muse, la weed mon pêché, le sport ma drogue et les FeMmEs mon ivresse!!

Bon jeu à tous et à bientot pour de nouvelles aventures!

Soukha Dance

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:50 (2013)    Sujet du message: candiadature de Soukha Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum

Relis la charte stp =)

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:18 (2013)    Sujet du message: candiadature de Soukha Répondre en citant

Bonjour Soukha et bienvenue sur notre forum ... Notre cher ami Plakto a tout à fait raison, il te manque quelque chose d'importance à cette candidature. Relire notre charte ne pourra que t'aider Wink

Soukha
Trouffion

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: candiadature de Soukha Répondre en citant

J'étais dans l'ancienne guilde de sabathan, il a dit qu'il partait pour une autre qui est  cool et sérieuse  c"est à dire "legion noir",
J'ai vu que vous recrutiez donc j'ai foncé car jouer tout seul n'est pas forcement amusant et comme dirait ma tante plus on est de fou plus on rit. Ca fait deja plus de 2 mois que je suis chez vous j'ai deja pas  mal jouer avec certains membres.

Je suis disponible n'importe quand j'ai pas d'horaires définit. Et j'ai casque micro TS pour ceux qui m'ont jamais entendu.
J'ai un Mage +13 gs Elfe des Bois.

Bon jeu à tous

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: candiadature de Soukha Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile Mp moi IG pour ton guildage Wink

Soukha
Trouffion

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: candiadature de Soukha Répondre en citant

oki doki Wink

Ylloya
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:57 (2013)    Sujet du message: candiadature de Soukha Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: candiadature de Soukha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange