La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epica
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je me présente Ig mon nom est Epica, prêtre dévoué level 60.
Dans la vie réelle je me prénomme Cédric , suis âgé de 34 ans et habite dans le Maine et Loire.
J'aime particulièrement ce jeu car (ça bouge). Ayant joué à de multiples mmo tels que:
Atlantica, WOW, Allods, Rift... Je dois avouer que never change un peu de l'ordinaire.

Je postule dans votre guilde parce-qu’on me l'a recommandé en premier lieu mais aussi car je suis actuellement dans une guilde anglaise.
Notez que je suis presque aussi bon en Anglais qu'en Russe.

A bientôt parmi vous (peut-être.)

J'oubliais "Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Tu t'es trompé de section mais un admin changera le sujet de place =)

Ares
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est moi la personne mystérieuse qui l'a recommandé ^^

Faut le prendre il est bien!

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Mp moi Ig pour ton guildage Smile

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Haaaan ! Un adepte du Dieu Arès .... Hmmmm ! Les ténèbres se rapprochent :p Apapeuuur !!!

Bienvenue à toi Epica Wink

Epica
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 07:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, merci de me recevoir au sein de votre guilde (je comprendrai enfin quelque chose.)

Epica
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Rebonjour, 
A ma grande honte je ne comprends toujours rien à ces canaux de discutions.
Serait-il possible que vous m'invitiez? *se cache sous la table*
Merci de votre compréhension et de considérer que mon grand âge n'y est certainement pas pour rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange