La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature R3lvend

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3lvend
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:38 (2013)    Sujet du message: Candidature R3lvend Répondre en citant

Bien le bonjoir à toutes et à tous.
En ce qui me concerne personnellement vous ne saurez RIEN Twisted Evil .
Bon, un ou deux trucs quand même, mais c'est bien parce que je suis gentille.
J'ai 28ans, je suis une femme, en Bourgogne depuis peu, venant de la Lorraine. Je n'ai pas de métier parce que je ne veux pas travailler Cool , mais anciennement Serveuse ( la meilleure bien sûr ).

Sinon je joue à Never depuis sa sortie officielle après la béta.
J'ai intégrée plusieurs guildes qui malheureusement ont décédées les unes après les autres, faute de membres.

J'ai:
-une Heal Humaine - Kalloua - 60 quasi stuffée
-une Voleuse Halfelins - Liliburga - 60 équipée correctement mais que je joue que très rarement ( les dps étant en sur-nombre ^^)
-une Mage Tieffelin - Dylaïa - 57 que je compte bien optimiser
-une petite nouvelle, Archer Drow - Faeruxa - (classe qui me plait fort bien).
-une War Off Naine - Chrysolite - 60 ( à l'abandon ) et une War Déf Naine - Hellyja Swords - qui ne me servent que de mules et pour les AD mais qui peuvent très bien être (re)prises en main si besoin est.

Vous remarquerez que je ne suis pas raciste, même si j'ai mis les nains au charbon, ahah.

Je ne suis pas une grande fan de PVP mais en guilde ça peut toujours être sympa. En tout cas je suis une bonne grosse larve, faut le savoir.
J'aime prendre le temps de lire mes quêtes et tous les livres que l'on peut trouver en jeu, j'ai la collectionnite aiguë ( ce qui tombe bien avec le nouveau système de collection Very Happy )
J'ai de l'expérience dans la plupart des donjons, je n'aime que moyennement les exploits et glitch en tout genre mais j'avoue pourtant en connaitre en grand nombre, donc pouvoir m'en servir, bien que faire un donjon en entier est quand même plus plaisant et surtout plus satisfaisant.

Je n'ai pas d'horaires particulier de connexion, j’essaie de passer tous les jours, ne serait-ce que pour les prières, et de monter mes derniers persos en attendant de trouver des choses à faire en groupe.

J'ai mumble et ts d'installés, et accessoirement le casque et le micro qui vont avec.

Je vous ai découvert par le Fofo de Neverwinter, vous aviez l'air perdu mais cela c'était avant, je suis là maintenant, soyez tranquille.
En tant que Heal je vous laisserez mourir en paix, ma Voleuse se fera un joie de fouiller les recoins pendant que vous vous battrez vaillamment, et bien évidemment de faire besoin sur tous les lancés de dès, mouahahah, ma magicienne sera constamment en extase devant sa magnificence ......
Non sérieusement je me débrouille et suis ouverte à toute critique pouvant m'aider à m'améliorer si jamais je suis un peu molle des genoux.

J' aime la bonne humeur, l'entraide, les défis, le plaisir de jouer pour jouer toussa toussa.

Mais je vais stopper là parce que comme disais un grand sage, il faut savoir s'arrêter à temps car "Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".

R3lvend.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:50 (2013)    Sujet du message: Candidature R3lvend Répondre en citant

Evidemment je suis pour ... Quoi ? Elle est déjà avec nous ?? .... Bon, bah euh ... Ouais ok je suis pour :p

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature R3lvend Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et bien sur accepté  Smile

R3lvend
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:38 (2013)    Sujet du message: Candidature R3lvend Répondre en citant

Merci, vraiment merci beaucoup.

Je tenais à remercier tous les gens qui ont crus en moi tout au long de cette aventure.
Mes parents pour m'avoir mis au monde, mon chien pour avoir été toujours là à remuer la queue pour me prouver son affection, les bébés phoque, grâce à leur graisse pour faire le maquillage qui nous va si bien ....

Comment ça je parle trop et pour dire nain porte quoi Shocked .

Bon ok, un simple Merci, et en chantier tout le monde.

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 07:23 (2013)    Sujet du message: Candidature R3lvend Répondre en citant

Quel nainbécile, j’étais endormi hier. C'est moi qui t'es recruter? 
J'ai du le faire sur un moment d'inaintention.

Bon allez j'arrête parce que je suis vraiment inainteressant.

Bon allez à plus tard IG ou dans le bureau  Mr. Green

keyra
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 38

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: Candidature R3lvend Répondre en citant

Bienvenue , belle présentation  Mort de Rire

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature R3lvend Répondre en citant

Ouais Sabathan, gaffe les Nainscompris sont mis au charbon par R3lvend Wink

Soi la bienvenue R3lvend Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Candidature R3lvend

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange