La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Armael / Sseren

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sseren
Trouffion

Masculin
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 10

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement Armael / Sseren Répondre en citant

Nyu !
Pour Info, vous l'aurez remarqué si l'ont fait un poste commun Armael et moi c'est que nous jouons ensemble ! En effet, étant coloc, on joue très souvent ensemble aux même MMOs.

Armael :
Grand, Beau, Fort, majestueux, intelligent et modeste ! ...
...
Vu le silence, soit toute la guilde correspond à cette description ! Soit je ne suis pas très convainquant.
Pour faire court j'ai 27 ans ! Enfin aux dernières nouvelles.
Plutôt axé MMO, RPG, un peu FPS et surtout Duke Nukem.
Pour le reste je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis pas très fort pour parlez de moi Surprised qui plus est ce n'est pas un sujet très palpitant il me semble :p
Passons donc à la suite !

Sseren :
Nyu !
Pour ma part, j'ai 26 ans, étudiant en informatique / système réseau et je joue depuis un moment à pas mal de MMOs et autres jeux du genre avec Armael
Peu de chose à dire coté IRL a par que je suis rôliste dans l’âme et amateur de manga ^^, le reste c'est à voir en discutant je vais dire.

IG :
Armael :
In Game j'incarne, en personnage principal sur Neverwinter Armael Zachariah, une mage Tieffeline.
D'ailleurs tous mes personnages auront pour nom de famille Zachariah.
J'estime au niveau du Game Play être assez bon joueur mais souvent maladroit.
L'esquive qui me ramène dans L'AoE à évité à tous prit ou le sort cibler qui tomber aux pieds des mobs qui stupéfait de ma maladresse me tabasse à coup de matraque comme un manifestant de mai 68.
D'une nature plutôt calme. je rage peu mais bien ! Tout dépend de mes humeurs mais j'ai le self contrôle en moi à la manière d'un Jedi. bien qu'il arrive que je passe du coté obscure momentanément. (qui a dit quant je miss mes esquive ? >.<)
Au niveau de mon expérience sur Neverwinter, j'ai pas mal jouez au début de la phase Bêta. mon retour ici s'annonce plein de nouvelle découverte car je suis pas encor roder aux nouveautés qui n'étaient pas présentes de mon temps ! *mode vieux*
Un petit mot sur mes autres expériences en MMO pour info : Lineage 2, Tera, Guild wars 1 et 2, Aion, Perfect world (le mmo pas le studio! xD), et un peu dragon prophète ... je ne compte pas les mini mmo free to play auquel je me souviens que vaguement des nom ^^

Sseren :
Haha heureusement qu'il parle pas des masses Armael...
Pour mon perso principal, Sseren Zachariah qui est elle aussi mage Tieffeline mais en mode crame tout <3 Boooorn to be wiiiiild !
J'ai aussi un tank 60 que je ne joue pas vraiment (l'aggro était bien foireux du temps où l'on jouait... Donc ca ne me dit pas des masses...)
Coté game play, je me débrouille du moment qu'on peut cramer des trucs (ben oui si vous voulez que je heal je peux vous cramer la blessure !)
J'aime faire des donjons et le pvp (bien envie de voir ce que donne le pvp de faction)
J'ai plus ou moins la même expérience de jeu qu'Armael comme on joue ensemble depuis déjà pas mal de temps (entre 7-8 ans...)
On redécouvre donc les nouveautés sur neverwinter et on commence à faire mu-muse en T2, notre guilde avant n'en faisait pas vraiment ou alors en double clerc...)
Point de vue horrair, ca varie de l'heure... Avant l'heure c'est pas l'heure...Après l'heure c'est plus l'heure hahaha...

Pourquoi Légion Noir :
Armael (même avis pour Sseren xD):
Ben oui c'est vrai çà, pourquoi ?
Ha oui ça me revient ! j'ai tourné la tête voir le PC voisin et j'y est aperçu votre forum !
Plus sérieusement, moi et mon collège sommes à la recherche d'une guilde. Plusieurs critères se sont offert à nous. D'un point de vue linguistique on a hésité entre russe et portugais mais on c'est tourné vers une guilde FR.
Second point l'activité ! Ha les joie des guildes à 2 personne 20 reroll et 1 connecté par jour ! On a voter pour une guilde qui semblai plus active donc :p
Ensuite et bien ... On à un peu matez les Guilde IG et fait un choix arbitraire car il faut se le dire ont ne connaît plus personne sur never pour l'instant ^^ Donc nous sommes en mode recherche copain !
A vous de voir maintenant si vous voulez tentez le coup avec nous Wink

Sur ce, A bientôt IG ou sur TS/mumble.

(Ps : C'était marrent de placer votre petite phrase anodinement dans le post)

Dernière édition par Sseren le Lun 9 Déc - 20:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armael Zachariah
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement Armael / Sseren Répondre en citant

Aya ! *-*

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement Armael / Sseren Répondre en citant

Je suis un malin. Au moins je sais si les personnes on lu ou on fait style.
Vous venez de qu'elle guilde si ce n'est pas indiscret ?

Armael Zachariah
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement Armael / Sseren Répondre en citant

Sur Never on a été chez les RTO. 

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement Armael / Sseren Répondre en citant

On viens de mettre en place un calendrier si vous voulez allez vous inscrire Smile
http://www.allgenda.com

Sinon bienvenue dans la guilde Smile

Sseren
Trouffion

Masculin
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 10

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement Armael / Sseren Répondre en citant

Merci !

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: Recrutement Armael / Sseren Répondre en citant

Wahouuuu ! On en a deux pour le prix d'un ?C'est la saison des soldes ? Je prends ! Ha ha ha !

Bienvenue sur notre forum et ailleurs aussi ... Ca "des potes" (jeu de mots bidon  Mr. Green  ) en tout cas votre présentation commune XD

Dernière édition par Lylouweene Sandor le Mar 10 Déc - 17:13 (2013); édité 1 fois
keyra
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 38

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement Armael / Sseren Répondre en citant

Bienvenue a vous deux !!  Smile

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Armael / Sseren Répondre en citant

Bienvenue à vous 2 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Armael / Sseren

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange