La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hunger
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ope
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

1) Présentation personnelle:

Salut à tous et à toutes, moi c'est Nico(las), j'ai 23 ans, j'habite à Paris et je bosse dans divers domaines tel que, la musique, la restauration et j'en passe. Donc pour ce qui est de mon temps libre, il est assez variable.

Je ne suis pas un méchant garçon (loin de là) et je ne suis pas là pour crier à tout bout de champs dans vos oreilles. Je suis juste à la recherche d'une guilde (forte sympathique) afin de m'aider et d'aider pendant mes heures de geekage sur Neverwinter !

2) Présentation IG:

- Je suis un joueur très calme, qui aime profiter d'un jeu et des bons moments passés dessus avec des gens. J'aime le partage, donc aider, et pouvoir m'éclater un maximum ! ATTENTION, qui dit calme ne veut pas dire timide hein ^^
- Je joue sur Ordi depuis pas mal de temps et je joue à tout, vraiment ! J'ai joué à beaucoup de MMO, aussi bien du FTP que du payant et donc j'ai été avec une/des guilde(s) à chaque fois.
- Pour ce qui est de la disponibilité, c'est assez variable, comme je l'ai dit précédemment, mais j'ai quand même pas mal de temps pour moi de manière générale.
- Je suis Elfe Archer, j'ai commencé hier soir et je suis lvl 15.
- Je dispose d'un casque et d'un micro de bonne qualité, sans bruits qui pourraient déranger ou autre.

3) Pourquoi La Légion noire?:

J'ai choisi la Légion Noire parce que j'étais à la recherche d'une Guilde française, et vous étiez dans mes premiers choix sur le Forum Perfect World. Je n'ai pas encore eu le temps de tout bien voir sur le jeu mais j'apprends vite, d'où aussi le fait d'avoir une guilde (en l’occurrence la votre) pour progresser plus vite et avec des gens. Je suis très ouvert et pas compliqué, donc je ne pense pas être un poids lourd pour l'ensemble de la Guilde, même si j'ai mes moments de "folies" aussi, comme toutes personnes normalement constituées Razz
Ce que j'attends de la Légion Noire, c'est de trouver des gens sympas, qui ont le sens du partage et du plaisir de jouer, pas forcement compétiteurs ou je ne sais quoi, et puis ma fois, avec qui je m'entend bien tout simplement ! Smile

Voilà, en espérant vous avoir donné envie d'en savoir et apprendre plus à mon sujet, tout en étant resté très simple et sobre sur cette Candidature. 

A bientôt je l'espère !

Hunger

"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus "

Dernière édition par Ope le Lun 9 Déc - 20:35 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ope
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Aïe Aïe Aïe je n'avais pas vu que je n'étais pas dans Candidature En Cours ! :/ 

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum! As tu lu la charte?

Ope
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Oui je l'ai lu Smile

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Alors il manque à ta candidature un petit truc pour attester ta lecture de la Charte Wink

Déjà, en tout cas, bienvenue sur notre forum Hunger (ton pseudo se marie mal avec ton caractère décrit comme doux selon toi ^^)

Ope
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Oups autant pour moi !!!!

Et pour ce qui est du pseudo, justement, j'ai tout le temps faim alors je mange pour me calmer ^^'

Ope
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

(Forcement ce qui est en gras bah ça j'le vois pas..)

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

???

Ope
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Hunger (en allemand et anglais) c'est en rapport à la faim, mais genre prédateur.
Et pour ce qui est de "ce qui est en gras" je parlai de la phrase de la Charte que je n'avais pas vu 

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Oui, tu le dis toi même 
Hunger a écrit:
Et pour ce qui est du pseudo, justement, j'ai tout le temps faim alors je mange pour me calmer ^^'

Wink

Ope
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Oui effectivement, mais voyant l'incompréhension chez Sabathan, mieux vaut expliquer deux fois qu'une Razz
Pour ce qui est des serveurs du jeu, y'en a t-il des fr ? J'avoue que j'ai encore pas mal de choses à prendre en main en jeu..

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Toujours pas compris et il y a qu'un serveur Wink

Ope
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Haha bah écoutes si je suis pris dans la guilde je me ferai une joie de t'expliquer en voice Razz

keyra
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 38

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hunger  Very Happy   Hunger comme le film Hunger game???  Okay

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Hunger Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Hunger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange