La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylloya
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Bonsoir, étant une récente joueuse de nwn j'apprend au fur et à mesure de jeu comment ce compose celui-ci, mais ce qu'il me manque c'est d'appartenir à une guilde qui est là pour m'aider quand je suis bloquée et pour faire des donjons, partie pvp, ect ,nk,n

Je vais me présenter un petit peu quand même, alors je m'appelle maëla je suis de bordeaux, j'ai 21 ans, je suis diplômer dans le social, après avoir faire quelques jobs je me retrouve au chômage ^^ donc je vais pouvoir être assez présente sur nwn.
Je recherche donc une guilde française, sérieuse et joueuse, et la votre me semble convenir pour tout cela  

Je joue une magicienne manipulatrice de lvl 16 , j'aime bien ce genre de personnage qui possède des pouvoirs assez surprenant et fort. J'ai commencer hier à jouer et je trouve nwn assez intéressant et c'est pourquoi je recherche une guilde pour pouvoir apprendre à mieux jouer et découvrir avec vous les atouts de ce jeu.  

Je possède un casque avec micro et justement quand je trouve des guildes je préfère être sur ts afin de mieux échanger avec les joueurs. 

Alors pour le blabla de comment je vous ai connue, bah tout simplement en tapant sur internet les différentes principales guildes de nwn je suis tombée sur votre site en premier et votre description m'a enthousiasmer c'est pourquoi je postule en ce moment même  

J'espère que mon petit message vous aura plus et être parmi vous rapidement 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Smile

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

Attention certains vont te dire de lire ou relire la charte car il manque quelque chose à ta présentation (indice c'est un copier/coller à faire)

Ylloya
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".  Okay

Merci à vous

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci à Plakto Smile 
Mp moi IG pour ton guildage @sabathan34  Very Happy

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Pour faciliter les sorties donjon, nous avons mis en place un calendrier.
Va t'inscrire stp sur ce site et mp moi IG ou sur le forum pour t'expliquer comment rejoindre le groupe de la guilde Smile

http://www.allgenda.com

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Bienvenue Ylloya =) !

Abientôt IG ou sur le TS  Okay  

Ylloya
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Merci bien à toi  Smile

A bientôt avec plaisir

keyra
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 38

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:32 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Bienvenue à toi  Very Happy  

Ylloya
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: Candidature ;) Répondre en citant

Thank you  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Candidature ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange