La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bounty

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounty
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Bounty Répondre en citant

1) Présentation personnelle:

Bonsoir à tous ou bonjour , moi c'est Alexandre 21 ans , diplômer en commerce et cherche actuellement du travail . 

Pour habitude je n'aime pas suivre l'exemple de candidature type mais là je dois avouez que ma chérie vient de partir et comment dire ... elle ma pris toute mon énergie  Embarassed  .

Fin voilà .. ah oui j'ai très peu de tabou comme vous pouvez déjà le voir , donc revenons au point important , je ne suis pas un As en orthographe mais tant que sa reste dans le français et compréhensible je m'estime que sa passe .  

2) Présentation IG:

Alors humm 16 ans de jeux vidéo derrière moi , je me considère comme un hardcoregamer , je suis assez compétitif et aime faire partie des top's mais cela était avant que le jeux sois pourrie de boutique en tout genre ... vivement que je sois riche pour prendre ma revanche  Twisted Evil  .

En style de jeux je suis assez agressif mais tout en respectant les strats pour les MMO's , enfin heal/tank c'est pas pour moi même si sans eux ont ne pourraient avoir de bon DPS .

Voleur pour la classe 1er avant que j'arrête level 60 et GS a 9,6k environ si je me trompe pas j'ai arrêter car j'attendais la deuxième spé et la nouvelle classe donc là je suis level 4 archer mais sa va pas restez longtemps à ce level je vous rassures . 

Micro oui et toute sortent de vocal .

EDIT : " Et oui une erreur et obliger de faire un EDIT malheur x) j'ai oublier de mettre mes dispositions qui sont de h24 moins la fatigue et les moments avec ma ptit femme sinon a part sa je suis libre assez souvent 7j/7 "

4) Pourquoi La Légion noire?:

Pourquoi vous ? et pourquoi pas j'ai envie de dire . 
Non plus sérieusement car je revient en force sur neverwinter et cherche une bonne structure francophone et je pense que vous pouvez me l'apporter . 

Je vous ai trouvez sur le forum de neverwinter grâce avant a google qui es mon ami .

Voilà maintenant à vous de juger moi je suis là sans prise de tête pour apportez mon expérience mon envie de jouez et d'avancer et d’apporter le meilleur que je peut à votre guilde es comme ont dit : 

"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".

Dernière édition par Bounty le Sam 7 Déc - 21:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Bounty Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum =)

Bounty
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Bounty Répondre en citant

Merci Smile

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Bounty Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, mp un off pour ton guildage Smile

keyra
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 38

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 07:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Bounty Répondre en citant

Coucou  Wink

Bienvenue à toi Alexandre  Okay

Bounty
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Bounty Répondre en citant

Merci Smile 

Je peut paraître con con x) mais je mp un off' sur forum ou IG ? sauf que IG me faudrait leurs pseudo 

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Bounty Répondre en citant

Salut Bounty, bienvenue sur le forum  Mr. Green

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Bounty Répondre en citant

Salut Bounty et Bienvenue !

Facile pour les trouver IG, tu regardes sur le forum ceux qui ont leur pseudo en couleur orange et tu les caps IG pis ils vont te répondre (à priori) ...Et si c'est pas encore si simple fait directement @Sabathan (mouarf désigné d'office Wink )

Anarckys
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Guerrier offensif, Magicien manipulateur
point(s): 25

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Bounty Répondre en citant

Bienvenue Wink

Bounty
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Bounty Répondre en citant

Merci a tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Bounty

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange