La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau module : par où commencer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mÿria
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:00 (2013)    Sujet du message: Nouveau module : par où commencer ? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Étant nouveau sur le jeu, j'ai pris le train en marche et j'aimerais avec ce nouveau module être plus acteur que suiveur !

J'ai encore quelques lacunes dans la connaissance du contenu du jeu et je me tourne vers ceux qui le connaisse bien.

Bref, avec tous ces changements, qu'est ce que cela va impliquer ? Par où commencer pour bien faire ?

Pour le moment je ne me suis pas trop artardé dans les donjons, mais j'ai vraiment envie de partager cette expérience avec vous et du coup optimiser mon perso afin de ne pas être un boulet pour vous.

D'avance merci pour l'aide apportée !

Dernière édition par Mÿria le Mer 4 Déc - 14:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keyra
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 38

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: Nouveau module : par où commencer ? Répondre en citant

Bonjour Mÿria ! ne t'inquiète pas, il ne peut pas exister pire que moi comme boulet mouahahah !!! Mort de Rire  et la guilde est super sympa ^^

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: Nouveau module : par où commencer ? Répondre en citant

Faudra commence à mon avis par la nouvelle campagne, tout par de là Smile

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau module : par où commencer ? Répondre en citant

Et ne t'inquiète pas, on va tous un peu découvrir ce nouveau module Wink 

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: Nouveau module : par où commencer ? Répondre en citant

Salut Mÿria !

Je suis assez d'accord avec Saba, le nouveau module fonctionne comme Sharandar, il faut faire les quêtes journalières afin de débloquer des points de stats pour ton perso et un nouveau donjon pour aller chatouiller le petits petons de Valindra  Mr. Green . Tu pourras également forger des gantelets qui te permettront d'ouvrir les coffres des mini donjons journaliers et dans lesquels tu trouveras des objets pour upgrader les enchantements !

Est ce que ça répond à ta question ou as tu besoin d'autres précisions ? 

Mÿria
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Nouveau module : par où commencer ? Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre !

Effectivement, le système est très simple et comme on dit souvent : wait and see !

Bref, je vais farmer ! Smile

Encore merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau module : par où commencer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange