La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ocyon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocyon
Trouffion

Masculin
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 10

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Ocyon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ancien joueur de la bêta de neverwinter, je suis revenu sur le jeux depuis quelque semaine et je cherche une guilde francophone avec laquelle je pourrait explorer le contenu HL dans une bonne ambiance et sans prise de tête.

Ma présentation:  Je m'appelle Florian, j'ai 26 ans. Je suis en couple et père d'une petite fille. Niveau jeux, j'ai écumer WoW à l'époque de BC/LK, Swtor et neverwinter (bien sur).

Mes perso: j'en ai actuellement 2, une pretre dévoué lv60, gear score 10 000 et quelque, et un magicien manipulateur lv60, gear score 9800 et quelque.

Mes motivations:
   Après certain nombre d'essai dans les derniers donjon HL du jeux, je me suis vite rendu compte que le PU n'était pas envisageable. Entre les leave permanent, les strat inexistante et autre, ça gâche le plaisir de jeux et ça n'apporte rien de bien utile. Je cherche donc une guilde pour progresser dans ces donjons en toute quiétude sans avoir envie de jeter le PC par la fenêtre. Je ne suis pas un PGM qui cherche à tout prit le résultat, mais j'aime bien faire du pve dans de bonne condition. Niveau PvP, je le pratique de temps en temps ms mon stuff n'étant pas opti pour ça, je ne suis pas très utile.
   J'ai trouver votre guilde en cherchant sur le forum offi, et c'est votre présentation qui m'a le plus parler. Je me suis donc permis de postuler chez vous. J'espère vous rejoindre afin de pouvoir jouer en communauté et nn plus tout seul dans mon coin. Razz

J'ai un casque avec micro, TS et mumble installer et configurer et je n'attend plus que vous pour massacrer du vilain mobs tout pas beau Cool

et sinon "Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".

Edit: pour me contacter en jeux: @ocyonraven

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Ocyon Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum =)

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Ocyon Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile Mp un off pour ton guildage Smile

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Ocyon Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 07:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Ocyon Répondre en citant

salut et bienvenu Smile

Drizth
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Ocyon Répondre en citant

Sois le bienvenu Ocyon Smile

Ocyon
Trouffion

Masculin
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 10

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Ocyon Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir Laughing

à plus en jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Ocyon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange