La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arakis; Pretresse Drow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arakis
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Arakis; Pretresse Drow Répondre en citant

Bonjour les affreux.

Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus, donc, j'ai attendu le moment opportun pour postuler chez vous. Je suis déjà dans une guilde, les "metaleak", me demandé pas ce que je fais là bas, j'en sais rien moi même, j'étais lvl 20 mon gamin y était, il m'a invité et je n'ai vu personne d'autre depuis et comme lui je le voie déjà tout les jours, là, ca fait trop.

Je m'appelle Johann enfin parfois on me siffle mais c'est jamais une femme; j'sent le roquefort ou quoi?
Bref, j'ai quelque chose comme 41 ans Neutral , et le premier qui dit que je suis vieux, je le chain kill en boucle au point qu'il lui faudra un abonnement chez le psy j'jusqu'à ce qu'il ai mon âge.
J'ai une femme... (boire peut entrainer des regrets éternels Razz ); deux enfants de 10 et 14 ans... (18 mois a leurs apprendre a parler et a marcher et 18 ans a leurs dire de la fermer et d'arrêter de courir); une espèce de chat qui a peur des mouches et de tout ce qui bouge; un callopsitte...(et pas un caleçon slip); six paires de drap, trois ceintures, 121 touches sur mon clavier et vingt huit dents.

Je joue une prêtresse drow lvl 60 et comme tout les drows, elle vénère Loth et le mal, à telle point qu'elle laisse sa team crever plutôt que de les soigner Twisted Evil . Pourquoi cette classe? simple: le clerc à une vue complètement différente des autres classe; son boulot c'est son groupe, pas les mobs, donc, on à beau enchainer les dongeons, c'est toujours diffèrent, sauf qu'il y a toujours des toufous qui cour partout quand ils sont sur le point de creuver Mad .

Je vais passer mon tour quand à vous dire à quel MMO j'ai joué; j'men souviens plus, il y en a bien trop... "aie za meurt" me guette, ou un truc comme ca; mais j'ai fais plus de 2 ans sur Neverwinter Night 1 en module RP.

Pourquoi "La Légion Noire" (j'hésite entre le 50/50 et le coup de téléphone à un ami Mr. Green ); non sérieusement, il est impossible de jouer dans des groupes hasardeux après le T1 d'où ma recherche d'une vraie guilde investie, qui à un fofo et TS, après quelques recherche dans "recherche de guilde" sur le jeu, la votre semble me convenir le mieux.

Ma fréquence en jeu: aie; trop d'après ma femme, pas assez d'après moi... 4 à 5 heures jour sur 5 à 6 jours semaine.

Voila grosso merdo ma présentation. Au plaisir de vous lire ou vous voir IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 02:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Arakis; Pretresse Drow Répondre en citant

salut a toi jolie présentation très humouristique j'adore  Okay
et bienvenu aussi Smile

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 06:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Arakis; Pretresse Drow Répondre en citant

Ha ha ha ! J'adore ton humour et ta façon de voir les choses de la vie en famille ... Bienvenue sur le forum en tout premier lieu, au plaisir de te croiser IG Wink

Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 07:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Arakis; Pretresse Drow Répondre en citant

Hello et Welcome Twisted Evil

Aller belle présentation, bien sympa, wisp un off pour guildage need heal Smile

@+

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 09:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Arakis; Pretresse Drow Répondre en citant

Bienvenue mais sur notre forum Smile

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Arakis; Pretresse Drow Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Arakis; Pretresse Drow Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et dans la guilde Arakis =) !
Plein de heal, ça va faire plaisir ^^ !

Arakis
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Arakis; Pretresse Drow Répondre en citant

Merci à tous, ca fait plaisir, je vous envoie un Wisp demain; aujourd'hui je suis un p'tit peut trop fatigué (bourré serait le bon terme, mais chuttt Laughing ).

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Arakis; Pretresse Drow Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Arakis; Pretresse Drow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange