La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Ares Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi c'est Julien, j'ai 24 ans, bientôt 30 et je suis fonctionnaire (bouh le vilain mot) dans l'éducation nationale (en anglais). Je suis de Lyon (enfin ses alentours), j'aime les MMO, ma chérie et le chocolat. Je rêve d'un monde où tout le monde il est jouli .... bref, je vais m'arrêter là...

2) Présentation IG:
Je suis un vilain orc à l'haleine de renard, des dents jaunes qui me rentrent dans les narines et des petits yeux qui puent le vice. Heureusement mon armure de Guerrier Offensif me permet de cacher mes défauts aux jeunes pucelles en détresse et de montrer qu'il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte.
Etant fraîchement passé niveau 60 j'ai encore un stuff tout pourrave, mais j'encaisse bien quand même (fauf en PvP, là ve craffe mes dfents Very Happy )

Quel est votre style de jeu?
Je ramasse des herbes, je papillone, je sauve des villageois etc... mais quand j'ai un donjon sous la main... * regard de berserk* TAAAAAAPPPPEEEEEER !!
Plus sérieusement le PvE principalement, j'ai tendance à penser que pour être utile en PvP il faut être overstuffé, donc je laisse ça pour les kevin PGM.

Quelles sont vos disponibilités?
Etant en couple avec une ogresse depuis quelques mois déjà, je me vois dans l'obligation de refuser de répondre car en plus, je ne suis pas un orc facile, non mais !
Par contre pour jouer je suis là en semaine le plus souvent, le week end je suis chez ma douce qui je précise n'est pas une ogresse mais une demoiselle tout à fait charmante et éduquée.

Quel est votre classe, race, level, Gs?
Classe: Guerrier Offtank
Race: Orc
Level: 60
Gs:  je suppose que c'est l'équipement, bas j'ai une passoire sur la tête et une épée en bois, le tout en bleu des instances 60 (je farm le set illyaburen ou un truc dans le genre)

Vous avez un casque, micro ?
Oui chef! et j'ai aussi une guitare pour les longues soirées au coin du feu....

4) Pourquoi La Légion noire?:
Parce que je suis pas raciste d'abord. Pis ensuite parce que je viens d'arriver aux portes du contenu HL et je me dis qu'entrer dans une guilde ça serait un peu plus marrant que de jouer tout seul. Même si le nom me fait un peu peur (c'est un nom de méchant ça en plus) bah je tente quand même ma chance, zavez pas l'air d'être des PGM qui jouent leur vie dans le jeu.

Comment nous avez-vous trouvé?
Bah sur google je cherchais une guilde FR et je souis tombé sur votre post sur le forum Neverwinter. Je tiens à préciser que je me suis fait guilder par des Anglais ya pas longtemps (je sais pas pourquoi d'ailleurs, ils ont du me voir sans guilde à l'enclave), enfin bon c'est pas la langue qui me gêne, c'est plutôt qu'ils sont pas très bavards sur le chan guilde...

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre?
J'veux faire de la Foundry, des donjons Hachel, casser des pas beaux et des dentiers, faire des trucs cools, rire (mais pas trop), pleurer (mais pas trop) et puis chasser les papillons.

Qu'attendez vous d'une guilde?
Je ne me demande pas ce que la guilde peut faire pour moi (à part si vous donnez des euros gratos) mais plutôt ce que je peux faire pour la guilde (tout en s'amusant bien sûr, c'est le but d'un MMO).

Merci d'avoir lu ma logorrhée capillotractée, Veuillez accepter Mesdames, messieurs orc, elfes, nains et bestioles en tout genre mes sincères salutations, ainsi que ce p'tit dicton d'chez vous créfieu:
"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Ares Répondre en citant

Eh bah ça c'est de la candidature =P

Bienvenue sur le forum

Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Ares Répondre en citant

C'est bon je prend Smile

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Ares Répondre en citant

Ahaha, bienvenue à toi  Wink

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Ares Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 02:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Ares Répondre en citant

j'aime beaucoup la présentation (plein de truc rigolot sont placé ça et la^^)

soit le bienvenu  Okay

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 06:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Ares Répondre en citant

Même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue et tu es déjà avec nous, pour notre plus grand plaisir IG Wink

Ares
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 09:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Ares Répondre en citant

Mais tout le plaisir est pour moi ^^ merci de votre accueil

keyra
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 38

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Ares Répondre en citant

Bienvenue a toi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Ares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange