La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Ares Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi c'est Julien, j'ai 24 ans, bientôt 30 et je suis fonctionnaire (bouh le vilain mot) dans l'éducation nationale (en anglais). Je suis de Lyon (enfin ses alentours), j'aime les MMO, ma chérie et le chocolat. Je rêve d'un monde où tout le monde il est jouli .... bref, je vais m'arrêter là...

2) Présentation IG:
Je suis un vilain orc à l'haleine de renard, des dents jaunes qui me rentrent dans les narines et des petits yeux qui puent le vice. Heureusement mon armure de Guerrier Offensif me permet de cacher mes défauts aux jeunes pucelles en détresse et de montrer qu'il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte.
Etant fraîchement passé niveau 60 j'ai encore un stuff tout pourrave, mais j'encaisse bien quand même (fauf en PvP, là ve craffe mes dfents Very Happy )

Quel est votre style de jeu?
Je ramasse des herbes, je papillone, je sauve des villageois etc... mais quand j'ai un donjon sous la main... * regard de berserk* TAAAAAAPPPPEEEEEER !!
Plus sérieusement le PvE principalement, j'ai tendance à penser que pour être utile en PvP il faut être overstuffé, donc je laisse ça pour les kevin PGM.

Quelles sont vos disponibilités?
Etant en couple avec une ogresse depuis quelques mois déjà, je me vois dans l'obligation de refuser de répondre car en plus, je ne suis pas un orc facile, non mais !