La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur privé Neverwinter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:13 (2013)    Sujet du message: Serveur privé Neverwinter Répondre en citant

Un serveur privé Neverwinter viens tout juste de voir le jour.

http://perfectnw.com/

Bon chance  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarath
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Classe: Prêtre dévoué, Magicien manipulateur
point(s): 8

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:18 (2013)    Sujet du message: Serveur privé Neverwinter Répondre en citant

C'est pas une cross ca????? Pourquoi sortir un serveur privé??? Expliquez-moi...

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: Serveur privé Neverwinter Répondre en citant

Cross ?

Drizth
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:55 (2013)    Sujet du message: Serveur privé Neverwinter Répondre en citant

J'imagine que l’intérêt c'est que tu oublies tout le coté "item selling" sur un serveur privé Wink

Kharas
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:21 (2013)    Sujet du message: Serveur privé Neverwinter Répondre en citant

Le problème sur un privé c'est que les mises à jour sont des fois jamais faites et souvent à la traine et ya encore moins de gens que sur l'officiel. De plus je suis assez contre ce genre de choses car c'est un jeu en lancement qui n'a pas beaucoup de joueur, et donc ruinerai un peu le jeu :/ !

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 02:26 (2013)    Sujet du message: Serveur privé Neverwinter Répondre en citant

un serveur priver? pour un mmo gratuit.... ce serai valable pour un mmo avec abonnement mais la bof  Rolling Eyes

Drizth
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:46 (2013)    Sujet du message: Serveur privé Neverwinter Répondre en citant

C'est sans abo certes, mais je pense que sur le serveur privé, ils virent complètement l'achat d'items via argent réel. Aprés, tout comme Kharas, je n'approuve pas, ça pourrait ruiner la communauté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Serveur privé Neverwinter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange