La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kawrath

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharas
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

1) Présentation personnelle:

Bonjour à tous, moi c'est Pierre, j'ai découvert ce jeu il y a bientôt 1 mois, j'ai stoppé world of warcraft au bout de sept année de jeu. Je travail en temps que gardien de prison sur Nancy. J'aime bien le footing et surtout faire le geek ! Smile

2) Présentation IG:
Décrivez vous lorsque vous êtes derrière le clavier, avec tout ce qui a un rapport au jeu.
Quand je suis derrière le clavier c'est d'abord pour me détendre et prendre du plaisir, j'aime jouer en groupe et faire des choses utile de mon niveau. Je suis toujours de bonne humeur et un peu beaucoup 'vanneur'. Je joue dans le but de m'améliorer et suis ouvert à tous conseils.

Quel est votre style de jeu?
J'aime que ce soit sportif et dynamique je veux du challenge!

Quelles sont vos disponibilités?
Je travail sur 3 jours, dont 2 premier de 7h à 19h et le 3ème jour de 19h à 7h. Puis 3 jours de repos donc ca me laisse beaucoups de soir sur une semaine et pas mal de temps dans les journées.

Quel est votre classe, race, level, Gs?
Nom: Kawrath
Magicien manipulateur Tiefflin level 60: GS: 11437 Full T2 Tisseur d'ombre + stone niveau 25. atout pour le moment les 2 premiers car j'ai que 3 semaines de jeu mais ca avance Smile !

Vous avez un casque, micro ? Oui avec TS3, Skype, mumble.

4) Pourquoi La Légion noire?: La guilde m'a été décrite par Kyrynove et si cette guilde est à son image je veux en être !

Comment nous avez-vous trouvé?
Je vous ai trouvé grâce à Kyrynove avec qui j'ai fais Malabog, je l'ai trouvé sympathique, de plus elle avait des bons reflexes en plus d'être jolie Wink humm !

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre?
Je veux progrésser et surtout ne pas perdre mon temps quand je suis connecté ! Farmer des donjons T2, du CN et du MC !

Qu'attendez vous d'une guilde?
J'attends de la bonne humeur, de l'aide réciproque, des conseils, une activité correcte, et des donjons ! Smile

Voilà j'espère que mon profil ne sera pas trop lourd, et qu'il sera satifaisant! je vous rajoute votre message de charte que j'ai lu et approuve sur ce au plaisir de vous revoir!

"Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 02:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum déjà ! Et ouais, Kyry top model Wink

Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

Salut a toi ,

Jolie post pas de soucis wisp un off Ig mais stop draguer MON HEAL LA!!!

@+

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

Ahahaha, désolée, mais j'ai déjà un Control Wizard dans ma vie  Very Happy  !
Bienvenue sur le forum Kaw et à bientôt IG  Okay

Kharas
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

Lol je ne me permettrai pas ma princesse chez moi serait jalouse ^^ ! Je viens juste pour assouvir mon besoin de sang Smile !

Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

Ah oui c'est vrai Kyry a déjà son Carpette Wizard Okay

Bah aller Pirlo go Taunt tous ca là Smile

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  Mr. Green
Kyry, tu a taper dans l'oeil de Pierre

Reaver
Legionnaire

Masculin
point(s): 30

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

Et moi j'étais en figurant dans le MC c'est ça ?  Evil or Very Mad

Gow
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

C'est de ton dps de mouche dont tu parles Smile

Kharas
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

Non non reaver était bien présent mais moins communicatif que Kyrynove il peut pas avoir toutes les qualités non plus il serait trop parfait sinon :p

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

salut, bienvenu a toi Smile

lyairis
Trouffion

Masculin
Classe: Guerrier défensif
point(s): 20

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 00:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

comment dire !!!! welcome lol

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 103

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 04:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

Et bien te voila chez toi chez nous donc ! Wink

Kharas
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Kawrath Répondre en citant

Merci à tous, en tout cas après 1 bonne semaine chez vous, j'ai trouvé une guilde active avec une bonne ambiance, des gens tous différent mais qui savent s'adapter à un ensemble au final harmonieux ! A bientôt in game Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Kawrath

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange