La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Donn Shieldheart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weem23
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart Répondre en citant

ouais desole du pseudo mais j ai fait l erreur de laisser le choix dans le pseudo au PC donc voila

Alors perso c stephan, j ai 30 ans , je joue depuis la NES aux jeux videos et bien qu'ayant des enfants et payant les impots comme un adulte je suis pas pres d arreter de jouer.

IG je suis un healer lvl 56 , j ai toujours aimé jouer healer dans les differents MMO que  j ai pu faire (tjrs des mmos gratuits ).

J ai connu votre team par JVC ou je traine et j ai rencontré brievement ester (je crois), une pretresse aussi lors d'une session donjon.

Arrivant bientot lvl 60 je cherche des gens  pour m'amuser en instance, mettre en place des strategies et profiter de l apport d'une guilde.

Seul bemol etant pere de famille je ne joue jamais (ou exceptionnellement le soir) apres 18H.

Donc voila

Au plaisir iG

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum.
As-tu TS, 1 casque / micro ?

Sinon à bientôt IG et peut-être sur TS

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart Répondre en citant

Salut as tu lu la charte ??

weem23
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart Répondre en citant

Oui j ai bien lu la charte et bien sur j ai TS et un casque micro 
Désolé de l'oubli  Very Happy

Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart Répondre en citant

Coucou,

Pas de soucis pour les horaires tous le monde fait comme il peut.

Wisp un Off pour guildage Smile

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart Répondre en citant

Relis la charte stp Smile

weem23
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart Répondre en citant

Sachez aussi que si vous n'ajoutez pas cette phrase dans votre demande de recrutement vous serez refusé : "Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".

J ai du zappeur ça  Rolling Eyes

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 02:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart Répondre en citant

Oui, je pense que c'est à peu de chose ce que Sabathan attendait de lire Wink Bienvenue sur le fofo !

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart Répondre en citant

salut bienvenu a toi Smile

weem23
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart Répondre en citant

Bon ce jeu m aura pas tenu lgtps vous pouvez m'effacer 
Bonne continuation a la team

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu. Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Donn Shieldheart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange