La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thiou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiou
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Thiou Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans, et suis ingé en génie civil sur Paris. Je ne suis pas un expert en MMORPG ^_^, pour être franc Neverwinter est même le premier jeu en ligne auquel je joue Smile, mais j'aime bien le concept et j'envisage bien sur de m'investir.

Concernant le jeu donc, je suis un Half-Elf, Control Wizard, niveau 52 (mais bientôt 60 j'espère). Je joue dès que j'ai un peu de temps libre, principalement en soirée et weekend.

J'ai pas encore de casque et micro mais j'investirai dès que besoin. J'imagine qu'on peut utiliser les enceintes et le micro intégré, à court terme du moins.

J'ai entendu parlé de la Légion Noire grâce à grimfang qui en est membre. Je recherche une communauté de joueurs pour explorer toutes les facettes du jeu en bonne compagnie Smile.

Voili voilou, sinon, bien entendu : Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus  Very Happy

Et à bientôt tout le monde dans le jeu j'espère !

Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Thiou Répondre en citant

Hello Thiou,