La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thiou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiou
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Thiou Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans, et suis ingé en génie civil sur Paris. Je ne suis pas un expert en MMORPG ^_^, pour être franc Neverwinter est même le premier jeu en ligne auquel je joue Smile, mais j'aime bien le concept et j'envisage bien sur de m'investir.

Concernant le jeu donc, je suis un Half-Elf, Control Wizard, niveau 52 (mais bientôt 60 j'espère). Je joue dès que j'ai un peu de temps libre, principalement en soirée et weekend.

J'ai pas encore de casque et micro mais j'investirai dès que besoin. J'imagine qu'on peut utiliser les enceintes et le micro intégré, à court terme du moins.

J'ai entendu parlé de la Légion Noire grâce à grimfang qui en est membre. Je recherche une communauté de joueurs pour explorer toutes les facettes du jeu en bonne compagnie Smile.

Voili voilou, sinon, bien entendu : Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus  Very Happy

Et à bientôt tout le monde dans le jeu j'espère !

Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Thiou Répondre en citant

Hello Thiou,

C'est bien noté pour le micro casque, sur les enceinte c'est pas top un simple casque suffira en attendant le micro-casque, c'est surtout pour les donjons/pvp mais bon c bien aussi de passer le temps en jouant, donc avant lvl 60 pas non plus essentiel mais après ca le devient pour une bonne compréhension des strat et autre.

Wisp moi Ig si tu es co après la maintenance useless.....

@+

Dernière édition par Gow le Mar 26 Nov - 16:58 (2013); édité 1 fois
Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Thiou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Thiou et à bientôt IG =) !

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Thiou Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 03:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Thiou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Thiou Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Thiou
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Thiou Répondre en citant

Merci à tout le monde Smile . Niveau 55 ce soir ^^ ...

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Thiou Répondre en citant

Woot, j'en connais un qui va pas avoir besoin du week-end double xp Okay

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Thiou Répondre en citant

salut, bienvenu sur le fo ruhm..heu forum pardon Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Thiou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange