La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nishtsmares
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 06:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation personnelle: Bonjours j'ai 18ans, je suis de sexe masculin, je vien du quebec et je travaille présentement dans une station service mais je prévois aller au college l'année prochaine. J'ai 2 chat, un chien, je suis passionné de jeux video surtout rpg et je suis amical mais plutot réserver.

Présentation IG: j'aime bien jouer DPS, j'aime bien la race des drow/elf noir et comme class j'aime bien voleur/assassin. Malheureusement je n'ai ni casque ni micro.

Pourquoi la légion noire?: parceque quelqu'un me la proposé et c'est peu commun de croisé des français sur ce jeu et bien je me suis dit que cette guilde avait l'air amicale.

PS: dsl pour mon prècedent post, je suis rarement sur des forum et je me suis perdue ^^' 
PPS: J'ai fait une faute de frappe en créant mon profil sur le forum, alors mon nom Nightsmares et non Nishtmares.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 06:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brisk67
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 06:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour le casque et le micro, il est fortement et sera peut-être même obligatoire dans un certain temps. La communication durant les donjons est crucial, on a pas le temps d'écrire. Ce qui serait un début serais les écouteur. N,importe quelle sorte d'écouteur fait l'affaire, écouteur de ipod iphone et appareil électronique en tous genre devrait marcher. tu pourrais au moins entendre et réagir a ce que l'on te dit. Pour le head-set(écouteurs et micro ensemble), pas besoin de quelque chose a 150$. Entre 15-25$ tu peut trouver quelque chose qui fais l'affaire chez best-buy, futur shop, la source.

Au plaisir de te voir en jeu.

Nishtsmares
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 06:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai pas besoin d'écouteur? Je peut vous entendre directement sur mon ordinateur.

Brisk67
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 06:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vrai, je n'y avais pas pensé xD

Nishtsmares
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Haha xD

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nisht =) !

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut bienvenu sur le fofo Smile

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Go lire la charte stp

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

Anthi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 08:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue sur le forum ! 

Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello,

de ce que je constate pas eut de retour malgré la relance de sabathan, donc bon courage pour la suite.

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange