La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature dub !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubstyle
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: candidature dub ! Répondre en citant

Salut salut !.. moi c'est raph ( Raphaël ) j'ai 19 ans, est je me situe dans le 44. moi dans la vie entre les femme est le pc  bah.... voila quoi !
                                                                                                                               xD sans oublier Mj
.

cela fait maintenant 6 ans que je suis sur les MMO,  en partant de jeux comme  Guilde wars / WoW / Rift / Tera / LoL / call of duty / Btf, est depuis 2 jours Nw.
niveaux semi-pro touché sur : WoW en pve hl, chers Utopia : serveur archimonde. Et CoD Black ops 1 sur lesl.
Avantage du fait que je suis insomniaque, passait des h a farm ne ma jamais dérangé :p

Je tourne sur un très bon pc G. fixe, je possède un micro  un clavier une sourie ah ! non c'est vrais ? ... ( oui je parle tout seule .. )

Je suis disponible  de : 9h a 16h30 la semaine, est le We de : 1h du matin a 8h matin.
sur le jeux je suis  voleur fourbe drow. lv 10.

Pour quoi vous ???? ... Disons que  j'aime le nom de votre guilde, il y a que de jeune guilde sur Nw en tout cas =).

Je n'aime pas les candidature a rallonge.. Donc je vous des a bientôt sur c'est dernier mots, Pardon.

Ps: je suis illettré  xD. Pas la pêne de me demandé de retourné a l'école . <3

Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus " oups  :'(. mais j'aime cette façon de pansée <3

bsx bsx !

Dernière édition par dubstyle le Mer 20 Nov - 20:42 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:40 (2013)    Sujet du message: candidature dub ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Retourne pas a l'école mais retourne un peu plus haut dans la charte de guilde et try Again.

@+

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: candidature dub ! Répondre en citant

Et évite de faire deux texte identique à la suite, sinon bienvenue à toi sur notre forum

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: candidature dub ! Répondre en citant

salut, bienvenu a toi Smile

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: candidature dub ! Répondre en citant

Bienvenue Dub  Wink

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 08:48 (2013)    Sujet du message: candidature dub ! Répondre en citant

Je suis peut être con mais c'est qui mj ?

dubstyle
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: candidature dub ! Répondre en citant

Marie-Jeanne lol enfin presque :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: candidature dub !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange