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Les Aventures de la Côte des Épées

 
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Brisk67
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MessagePosté le: Mar 19 Nov - 01:46 (2013)    Sujet du message: Les Aventures de la Côte des Épées Répondre en citant

Vous êtes-vous déjà demandé ce que faisaient vos compagnons pendant que vous étiez occupé à sauver les bonnes gens de Neverwinter ? C’est ce que vous allez découvrir avec le nouveau jeu du Gateway, les Aventures de la Côte des Épées !
 
Les Aventures de la Côte des Épées est un jeu de chance basé sur des dés qui vous permet d’envoyer un groupe de 4 compagnons dans des lieux mystérieux pour y récolter des récompenses et gagner de l’expérience de compagnon.


 
Introduction
 
La Côte des Épées regorge de monstres et autres trésors. Pour vous emparer de leur contenu, vous devez survivre à des épreuves en envoyant vos meilleurs et plus braves compagnons en mission. En parcourant la carte, vous verrez que certains lieux peuvent être explorés. Ces lieux abritent des aventures de difficulté et palier variable. Il vous faudra donc les faire explorer par des compagnons de rang adapté.
 

 
Une fois que vous aurez choisi votre lieu d’exploration, vous pourrez sélectionner les 4 compagnons que vous voulez envoyer en mission. Si vous n’en avez pas 4, vous pouvez recruter des compagnons temporaires dans une taverne spéciale des Aventures de la Côte des Épées.
 
Avec l’arrivée des Aventures de la Côte des Épées, chaque compagnon se voit attribué un set de dés spécialement conçus pour le jeu. Tous les compagnons ont le même set de dés de base à 6 faces et jusqu’à 4 dés de puissance de 4 à 12 faces, le dé à 12 faces étant le plus puissant.
 
À mesure qu’ils progresseront dans les rangs, vos compagnons obtiendront de plus en plus de dés de puissance avec de plus en plus de faces. Les infobulles de vos compagnons vous indiqueront leurs forces et faiblesses. Les dés spéciaux de couleur ont des pouvoirs qui diffèrent mais sont tous de puissance équivalente. À vous de décider comment vous voulez constituer votre équipe.
 

 

 
Vous vous rappelez des différents paliers d’aventure ? Gardez cela à l’esprit et faites attention où vous envoyez vos compagnons. Si vous envoyez des compagnons de petit niveau dans des zones d’aventure de trop haut niveau, la tâche sera ardue voire impossible.
 
Une fois votre équipe constituée, il est temps de partir à l’aventure !
 
À l’aventure !
 
Vous voilà avec votre groupe, dans votre donjon, cave, forêt ou autre, prêt à en découdre. Et après ? Le but de l’aventure est simple : vous devez relever des défis et collecter le plus de trésors possible jusqu’à en arriver au point où :
  • Vous avez terminé l’aventure, vous gardez tout ce que vous avez récolté en chemin y compris la récompense spéciale du défi
  • Vous décidez que vous ne survivrez pas au défi final et quittez l’aventure avec ce que vous avez récolté jusque là
  • Vous êtes vaincu, vous ne gardez que les points d’expérience accumulés

 

 
Relever un défi
 
Les défis sont en fait des symboles que vous devez faire correspondre. Pour certains, vous devez faire correspondre tous les symboles en une fois, pour d’autres un à la fois.
 

 
Lorsque vous choisissez votre défi, passez votre souris au-dessus de son emplacement pour voir ce qui vous est demandé.
 
Passez également en revue les dés de pouvoir de vos compagnons pour connaître leurs points forts.
 

 
Vous devez désormais choisir un compagnon pour tenter de relever le défi. Choisir un compagnon adapté augmentera vos chances de succès.
 

 
Vous avez choisi votre compagnon, il est temps de lancer les dés !
 

Lorsque vous lancerez les dés, vous verrez apparaître les symboles que vous aurez obtenus dans la barre de dé. Si vous pouvez faire correspondre un symbole, faites-le. Si vous ne pouvez pas faire correspondre de symbole, vous devez vous débarrasser d’un dé. Une fois que vous aurez utilisé un dé, soit en le faisant correspondre, soit en le jetant, vous pourrez continuer de sélectionner des symboles (s’il reste des symboles à faire correspondre) ou choisir de lancer à nouveau les dés qui vous restent. Ne vous inquiétez pas, vous retrouverez tous vos dés à la fin du défi, que vous réussissiez ou que vous échouiez.
 

 
Si vous faites correspondre tous les symboles avant d’avoir épuisé tous vos dés, vous avez gagné ! Le compagnon qui aura participé recevra de l’EXP et s’il y a un trésor, il est envoyé dans votre sac et vous pourrez le recevoir plus tard.
 
Si vous échouez, vous perdrez de la vie et devrez recommencer le défi plus tard.
 
Tant que le groupe a de la vie, vous pouvez soit relever des défis, soit choisir de quitter l’aventure avec ce que vous avez accumulé dans votre sac.
 
À mesure que vous relèverez des défis, vous en découvrirez de nouveaux et révèlerez de nouveaux morceaux de la carte. Dès vous réussirez le défi final, vous serez renvoyé à la ville avec tous vos trésors donc assurez-vous de terminer tous les défis que vous vouliez relever avant le défi final.
 

 
Les aventures ne seront jamais les mêmes et il y aura de temps en temps des événements offrant des récompenses spéciales. Alors prenez part tous les jours aux Aventures de la Côte des Épées !
 

 
Merci pour votre intérêt et à bientôt sur la Côté des Épées !


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MessagePosté le: Mar 19 Nov - 01:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Sabathan
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MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: Les Aventures de la Côte des Épées Répondre en citant

Okay

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Sabathan
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MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: Les Aventures de la Côte des Épées Répondre en citant

Sinon ça sort quand ?

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Brisk67
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MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: Les Aventures de la Côte des Épées Répondre en citant

Probablement avec le module 2,mais j'ai pas réussit à le tester sur le serveur preview.

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Assiah(Backael)
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MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: Les Aventures de la Côte des Épées Répondre en citant

sympatique est ce que ca va permètre de up les compagnons de base au dessus du rang 15 c'est ça qui m'intéresse le plus en fais si oui je vais me déchainer si non bah ça m'occupera en attendant les gault et l'explo de donjon  Mr. Green


sinon ça m'a l'aire intéressant quand même  Smile
_________________
Une victoire ne peu s'obtenir qu'en prennant les armes.
Le vainqueur n'est pas forcément celui qui reste debout.
....."hé oui je suis pas si bête" :p.....


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Kharas
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MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: Les Aventures de la Côte des Épées Répondre en citant

La je me dis, du coup la stone servira à rien ? Smile lol

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Les Aventures de la Côte des Épées

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