La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature BaangXX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baangxx
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

Présentation :
Bonjour je me m'appelle Dylan Matiot, j'ai 18 ans, je suis en terminal SEN ( Système Electronique Numérique). J'habite a Rumilly. Je suis quelqu'un de calme et patient, je rage rarement sur un jeux vidéo.
Ma classe dans le jeu :
Je suis un voleur fourbe de niveau 34, je pense que je suis bien steuf pour mon niveau, pourquoi j'ai choisie cette classe et bien j'ai toujours aimé jouer les voleurs car ils sont discrets et font beaucoup de dégats.
Ma disponibilité :
Je suis disponible que le week-end a partir de vendredi soir environ 20h car je suis a l'internat donc la semaine pour jouer ce n'est pas possible.
Pourquoi avoir choisie la légion noir comme guilde et comment je vous est trouvé :
Je vous ai trouvé sur le forum de neverwinter et le forum de jeuxvideo.com, j'ai choisie votre guilde car j'ai regardé un peut votre forum et j'ai bien apprécier votre description, c'est une guilde française, et surtout ce qui est le mieux c'est la bonne ambiance dans une guilde que je cherche avant tout.

Mes salutations les plus respectueuses.
Dylan Matiot alias BaangXX

Après l'heure c'est plus l'heure... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

salut a toi bienvenu sur le forum Smile

Angelique
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)
point(s): 21

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

Bienvenue Smile

baangxx
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

Merci  Very Happy

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:52 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

Bienvenue, mp moi IG Smile

Plakto
Hardcore PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Prêtre dévoué, Guerrier défensif
point(s): 106

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:46 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

BANG ! Bievenue Okay

Lylouweene Sandor
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur fourbe
point(s): 103

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 02:42 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

Rumilly ? En Haute-Savoie ? Alors on doit être presque voisins si c'est là Surprised  
Dans tous les cas, bienvenue sur le forum !

Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

Lylou commence pas a vouloir te faire inviter à bouffer Razz

Lylouweene Sandor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

Bah une bonne raclette par ces temps neigeux, ... Hey ! Ca se loupe pas ! :p

Dernière édition par Lylouweene Sandor le Ven 29 Nov - 00:41 (2013); édité 1 fois
Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

je sais pas moi il fait dans les 30° toute l année Smile

Lylouweene Sandor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:40 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

Bah oui, viens chez moi, tu verras ... Le poil hérissé tellement ça caille, bah la raclette, tu la mangeras avec délectation ! Ou mieux encore, une tartiflette (miam trop bon !) 

Tout ceci dit, bienvenue BangXX (mouarf)

Gow
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 06:28 (2013)    Sujet du message: candidature BaangXX Répondre en citant

Voila elle m'invite chez elle, bon aller revenons au sujet la !!!!

Baang, wisp un off pour guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: candidature BaangXX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange