La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soto Guerrier très offensif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sotorab
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Soto Guerrier très offensif Répondre en citant

Bonjour à tous,

1) Présentation personnelle:

Je me présente, Charles j'ai 25 ans jeune ingénieur en pays de Savoie, je suis en couple avec une fille qui bosse à 12000km de moi (Bangkok) donc je serais pas dérangé durant le jeu ^^. Que dire de plus......à oui je suis pote IRL avec deux couillons dans votre guilde Myria et Mialyë ^^ en faite ils vous ont peut être déjà parlé de moi en gros je suis le troisième laron.

2) Présentation IG:

Décrivez vous lorsque vous êtes derrière le clavier, avec tout ce qui a un rapport au jeu.
De la même façon que mes compagnons de jeu j'aime optimisé mon perso (presque plus que de jouer) faire des petite modification et voir que ça peut faire bouger considérable le DPS/Heal.
Je n'aime pas joué une classe sur laquelle je n'ai aucune connaissance que se soit des sorts/compétences ou des stats importantes. 

Quel est votre style de jeu?
Je n'ai pas vraiment de style de jeu particulier je me débrouille bien dans un peu toute du moment ou je passe du temps à comprendre la mécanique de la classe. J'ai passé beaucoup de temps à heal sur WoW sur LK mais depuis quelques temps/jeu je suis plutôt dps cac et j'adore ça ^^

Quelles sont vos disponibilités?
Comme dis plus haut pas de copine pour me demander de faire ceci ou cela juste le taff et les amis de temps en temps donc je suis dispo tout les soirs de semaine et les weekends si rien de prévu.

Quel est votre classe, race, level, Gs?
Je suis Semi-Roc Guerrier Offensif Lvl 60 avec 6982 de GS 

Vous avez un casque, micro ?
J'ai un micro et un casque et TS est presque incrusté à mon disque dur ainsi que mumble.

3) Pourquoi La Légion noire?:
Comment nous avez-vous trouvé?
Par le biais de mes deux amis IRL Myria et Mialyë

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre?
Ma motivation à part le fait de jouer avec d'autre joueur est de voir le contenu du jeu dans la bonne humeur comme j'ai l'entendre de la part de Myria qui a fait une sortie assez dantesque avec vous l'autre jour.

Qu'attendez vous d'une guilde?
Pour moi une guilde c'est de l'entraide et de la bonne humeur dans l'optique d'arriver à quelque chose ensemble et je pense que je vais le trouver chez vous.

Bon il est temps de retourné jouer car vous savez se qu'on dit: "Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus "

Bon jeu 

Soto

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mÿria
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: Soto Guerrier très offensif Répondre en citant

Yop couillon !

J’espère que çà se passera bien pour toi !

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Soto Guerrier très offensif Répondre en citant

salut bienvenu Smile

Angelique
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)
point(s): 21

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Soto Guerrier très offensif Répondre en citant

Bienvenue Smile Mp moi en jeu pour que je puisse t'inviter ! Smile

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Soto Guerrier très offensif Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =) !

Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:47 (2013)    Sujet du message: Soto Guerrier très offensif Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, non jamais parler de toi hahahaha Mr. Green

Sar
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 39

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: Soto Guerrier très offensif Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Soto Guerrier très offensif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange