La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature aak81

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aak47
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

Bonjour a tous.
1/Je m’appelle Léonard (aak81 sur Never) jais 19 ans j’habite du coter de Toulouse.
2/Je possede un Mago full stuff pvp, disponible presque tout les jours possedant un micro et un skype.
3/J’ai trouver cette guilde sur le forum de Neverwinter, j'attend d'une guilde de pas toujours attendre dans la fille pour un donjon et puis découvrir de nouveau mode de jeux disponible que en étant dans une guilde.
Merci
oups désolé PS: Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus 

Dernière édition par aak47 le Jeu 14 Nov - 18:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

aye aye aye

aak47
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

aye aye aye ? 

Angelique
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)
point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

Représente nous une candidature potable et on changera la "aye aye aye" en "bienvenue" Profite en aussi pour lire la charte Smile 

Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 82

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:05 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

Hello, 

A mettre dans refuser plus de news

GL

aak47
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

Bein vous êtes pas trop compliquer vous si cest pour dévoilé toute ma vie "privé"cest pas la peine, lol vous me faites rire les gars vous prenez sa trop au serieux c'est qu'un jeux vous vous prenez la tête pour rien. Si ya quelque chose qui ne va pas faut etre franc et s'exprimer et pas tourner autour du pot pendant 4 jours, l'essentiel c'est que vous m'avez pas manquer de respect ou quoi que ce soit allé sur ce bonne partie de neverwinter a vous et peut etre a biento ( et désolé pour mon Français pas tout a fait correct).

dubstyle
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

tu est fou !!!!!!!!!!!!!! une guilde c'est une famille !!!  Bannir

aak47
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

Mais je ne dit pas le contraire mais bon je comprend pas une guilde qui refuse un joueur qui passe peut etre toute la journée sur le pc et une nuit sur deux x) mais il y a que cette guilde qui ma refusé donc je me plaint pas ^^ 

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

Heureux pour toi d'avoir trouvé une guilde Smile

Gow
Invité

Masculin
Classe: Voleur fourbe, Guerrier offensif, Guerrier défensif, Magicien manipulateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:55 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

Bonjour,

D'un autre coté tu jetes une candidature le 14 et tu fais le mort donc bon tu veux qu'on en penses quoi ?

J'ai poster refuser car pas de news, pas parce que le post me choque ou autres

@+

aak47
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

C'est pas le probleme de trouver une guilde x) le problemes c'est de trouver une guilde fiable mais normalement maintenan sa devrait etre bon merci quand meme a vous pour avoir prit du temp a me repondre^^

aak47
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:00 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

Gow, désolé je suis pas un pro sur les forums c'est juste sa =) mais sa fait plaisir rien que de voir que vous etes pas vulgaire ou quoi que ce soit x)

Gow
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

No soucis Good luck et try again si ca va pas Smile

Sabathan
Barde

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

On ne manque pas de respect aux personnes. On ne t'as pas demandé la lune mais de faire un minimum, regarde les candidatures des autres personnes et la tienne, tu comprendra de suite. Bon jeu à toi Smile

aak47
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature aak81 Répondre en citant

oui j'ai vu mais je n'ai jamais fait de candidature c'est pour sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Candidature aak81

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange