La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Siane.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siane
Trouffion

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 4

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Siane. Répondre en citant

1) Présentation personnelle :
Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans (allant sur mes 21), je suis la très courageuse copine de Sephorya, je suis étudiante en Lettres Modernes, mentalement préparée à n'avoir aucun avenir. :p En dehors de ça, j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à l'univers héroïc fantasy (mmo, forums rpg, romans, films, etc...), je lis, j'écris, et je joue aussi pas mal, dés qu'une sortie me paraît intéressante. J'ai joué à mon premier mmo à l'âge de douze ans (sortie de WoW), donc je commence à avoir un peu l'habitude, mais je cherche toujours à m'améliorer bien sûr. =)

2) Présentation IG :
Je joue une demi-elfe Magicien Manipulateur, je suis une habituée de ce genre de classe. J'ai axé mon mage sur le contrôle (Opresseur donc), je suis lvl 60 et j'ai 9 043 en score d'équipement.
Au niveau de mes disponibilités, les soirs et le week-end principalement. Je ne possède pas de micro, mais Sephorya étant dans la même pièce que moi, j'entends tout ce qui se dit et je peux communiquer via son micro (a). Mais je finirai sûrement par investir sous peu dans un micro, s'il le faut vraiment.

3) Pourquoi La Légion noire ?