La légion noire Index du Forum

La légion noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Siane.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siane
Trouffion

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 4

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Siane. Répondre en citant

1) Présentation personnelle :
Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans (allant sur mes 21), je suis la très courageuse copine de Sephorya, je suis étudiante en Lettres Modernes, mentalement préparée à n'avoir aucun avenir. :p En dehors de ça, j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à l'univers héroïc fantasy (mmo, forums rpg, romans, films, etc...), je lis, j'écris, et je joue aussi pas mal, dés qu'une sortie me paraît intéressante. J'ai joué à mon premier mmo à l'âge de douze ans (sortie de WoW), donc je commence à avoir un peu l'habitude, mais je cherche toujours à m'améliorer bien sûr. =)

2) Présentation IG :
Je joue une demi-elfe Magicien Manipulateur, je suis une habituée de ce genre de classe. J'ai axé mon mage sur le contrôle (Opresseur donc), je suis lvl 60 et j'ai 9 043 en score d'équipement.
Au niveau de mes disponibilités, les soirs et le week-end principalement. Je ne possède pas de micro, mais Sephorya étant dans la même pièce que moi, j'entends tout ce qui se dit et je peux communiquer via son micro (a). Mais je finirai sûrement par investir sous peu dans un micro, s'il le faut vraiment.

3) Pourquoi La Légion noire ?
Je vous ai trouvé grâce à Sephorya, avec qui je vis et je vous entends donc tous depuis quelques jours Mr. Green . Je cherchais une guilde qui bouge pas mal, dans laquelle on ne serait pas confrontés à des gens qui font tout dans leur coin, où je pourrais trouver des personnes avec un minimum de maturité et de discussion et visiblement, ça a l'air d'être le cas ici. Je pense pas trop mal me débrouiller avec mon personnage, mais je ne suis pas contre des conseils si qui que ce soit est disposé à en donner, et puis mine de rien, c'est en groupe et en donjon que l'on s'améliore. J'attends juste une bonne ambiance, des donjons régulièrement, bref, la base d'une guilde, le reste, c'est que du bonus !

Et comme on dit,  "Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus".

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabathan
Barde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Prêtre dévoué, Voleur fourbe, Magicien manipulateur
point(s): 544

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Siane. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et bienvenue dans la guilde Smile

Kyrynove
Administrateur

Féminin
Classe: Prêtre dévoué
point(s): 182

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Siane. Répondre en citant

Bievenue =) !

Siane
Trouffion

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Magicien manipulateur
point(s): 4

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Siane. Répondre en citant

Merci à vous !  Mr. Green

lyairis
Trouffion

Masculin
Classe: Guerrier défensif
point(s): 20

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Siane. Répondre en citant

welcome

thedog3
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Siane. Répondre en citant

bienvenue Siane, moi aussi je viens de rentrer dans la guilde, il y a une bonne ambiance et ça bouge pas mal,et il y a bcp d entraide, tu le verras par toi meme, bon jeu

Assiah(Backael)
Legionnaire

Masculin
Classe: Guerrier défensif, Magicien manipulateur
point(s): 93

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Siane. Répondre en citant

salut a toi camarade mago, bienvenu sur le fofo et accèssoirement bienvenu chez nous Smile)

Sar
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
point(s): 39

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Siane. Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Siane.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion noire Index du Forum -> La légion noire -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange